Voila ce que j'ai (pas tout le temps) lorsque j'ouvre de nouvelles fenêtres du Finder:

What the ????
Pas trop une question mais bon:
Voila ce que j'ai (pas tout le temps) lorsque j'ouvre de nouvelles fenêtres du Finder: ![]() What the ???? ![]() |
|
As-tu ajouté un utilitaire qui modifierait quelque peu ta barre de menu......
![]() ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bah essayez de passer une fenêtre sous la barre de menu, c'est impossible, alors que chez Mr Depassage (mais moins), une fenêtre de finder sort de temps en temps sous la barre de menu
![]() :-°
|
|
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
![]() |
|
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
![]() |
|
Vu que personne n'a répondu à mon nouveau topic(réflexion sans reproche aucun!!)
http://www.logicielmac.com/forum/viewto ... 361#178361 Je repose ma question ici : Est ce quelqu'un connait ce dossier Processed Images? Dernière édition par Le Macophage le Mer Mars 11, 2009 14:37, édité 1 fois.
|
|
C'est un dossier créé par Aperture pour les fichiers Raw.
|
|
Non car tous les types d'images y vont...
Je trouve ça bizarre en plus parce que ça me le faisait pas avant... |
|
![]() |
|
Neo Office ?????(pas un logiciel de retouche mais bon...)
Sinon j'ai Photoshop 7, Illustrator 10,Seashore(mais ça fait ongtemps que je l'ai) rien sinon ça. Bizarre Bizarre... Ca n'a rien à voir avec mon problème de fermeture de session cité sur ce même Topic?? |
|
Ce dossier se trouve sur le bureau ou dans ton dossier Documents?
![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)