Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
:-°
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Désolé mon bon poilu, je n'utilise plus Mail mais Gmail plus rapide, plus performant et surtout plus permissif. J'ai suivi tes conseils avec le Renard, crois moi, Gmail avec iGoogle rien de tel.
![]() ![]() |
|
Oui, m'enfin Gmail n'est pas une application non plus et peu être configuré dans Mail.
![]() ça m'arrive aussi Tintin. Mes questions liées: "est-ce normal que partitionner un disque dur optimisé de 700Go (réels), remplis à 290Gb, pour faire une partition de seulement 70Go prenne déjà plus de 3 heures à faire ?!" ça tourne, ça tourne, et je n'ose pas quitter, car lorsque je clique pour fermer l'utilitaire de disque, j'ai ce message: ![]() Quelles conséquences en dehors d'une perte de données pour un arrêt brutale d'un partitionnement . Le disque dur peut-il être formaté ensuite ou bien il est mort ? EDIT: Il a senti que je postais, il vient juste de s'arrêter. ![]() Mais 3 heures tout de même pour créer une partition de 70Go... n'est-ce pas un peu long ? Dernière question: combien dur un effacement en moyenne ? |
|
Un effacement prend quelques secondes ...
A moins de faire un effacement sécurisé ... La c'est plus long ... Et de partitionner prend quelques secondes aussi .... Visiblement il y a un soucis chez toi ... J'ai régler mon problème de mail à la massue .... J'ai viré Mail et réinstallé et ça marche de nouveau .... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
J'pense à un truc con ...
J' connais trop rien , mais c'est une possibilité ... Si t'avais beaucoup de données sur ton disque , c'est peut être le temps qu'il lui à fallut pour tout mettre sur "un même côté " avant de le diviser ... C'est con ce que je dit la ... non ??? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
Moui , on va dire ça ... Mais bon , c'est long quand même .
Si moi je veux rajouter une partition sur mon DDE , ça prend 2 secondes ... Malgré qu'il y a déjà plusieurs partitions , et plusieurs GO de données dessus ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Je suis en train de préparer un diaporama pour mes TPE sous Keynote 09' et je n'arrive pas à afficher la palette de caractère dans celui-ci Donc....
Question : Comment afficher la palette de caractères sous Keynote'09 ? Le raccourci ⌘+⌥+t servant à masquer la barre d'outils. Merci ✌ |
|
Peut être trouveras tu ça dans l'aide tout simplement??
(Du moins pour la palette). |
|
Pour t'aider dans l'utilisation de Keynote :
http://www.osxfacile.com/keynote.html |
|
Dans la barre des menus cliquer sur le drapeau français et faire afficher la palette de caractères après avoir configurées les préférences internationales comme ceci :
![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch C'est valable pour tous les logiciels. |
|
![]() |
|
|
|