Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
|
|
|
|
Dommage...
![]() C'est pas pour moi mais l'ordi de mon père... Ca l'énerve qu'il n'a qu'un seul bureau... je lui ai déjà installé des applics pour avoir plusieurs bureau mais Monsieur n'aime pas... ![]() Y avait bien Sticky Windows mais çà ne commence qu'avec le 10.4 ![]() Ca m'énerve, il me demande de trouver des solutions mais dès qu'il s'agit de toucher son ordi... pas question ! C'est sacré! Jvé devnir.... ![]() ![]() pour enfin arriver à ![]() "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
Tu lui à installé VirtueDesktops ou Desktop Manager ?
|
|
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Oh oh ! s'il vient d'être changé, c'est peut-être un faux contact du câblage ?
|
|
Est ce que ce modèle est compatible avec nos macs ??
Je pense que oui , mais je préfére demander . J'y connais rien . C'est pour relier mon portable à l'ordi ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Mais les Mac pro n'ont pas le bluetooth intégré normalement?
![]() |
|
Il mette juste windows dans la comptabilité . Alors je serais plus sceptique. Maintenant vu le prix ça ne te coûteras pas grand chose à essayer.
Non subex pas le modèle ancien qu'a tintin. |
|
Ni aucun, même maintenant il me semble non?
Options sans fil Configurez votre Mac Pro avec la technologie sans fil AirPort Extreme 802.11n pour vous connecter à des réseaux Wi-Fi. En savoir plus Aucun(e) AirPort Extreme Card (Wi-Fi) [+ Eur 50,00] Vu le prix, je trouve ça un peu... Dommage. |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|