Concours De fond d'écran.
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
il faut pas flooder...ok...je voulais dire un truc...mais je le dirais pas alors
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 654
Inscription : Dim Oct 08, 2006 12:57 Localisation : Une forêt dans le 78 |
"Louloulou je cueille des pommes" "ta gueule Butters!"
|
|
|
|
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
|
Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
|
|
|
|
|
|
iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() |
|
|
|
|
|
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
Fight Club
|
|
|
À eaglelouk : on a decidé que ton fond d'écran etet exclusif a l'écran de veille, donc c'est normal
Pour tous les autres il y a eu une petite selection avant la mise en ligne MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
|
|
|
|
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
Fight Club
|
|
|
|
|
|
iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() |
|
|
je trouve que tous les fonds d'ecran auraient dut etre presentés et ensuite à nous de choisir! pourquoi faire une pre-selection, y'en avait il autant que ça? c'est pour cela que je n'ai pas encore voté, le choix est trop limité!
iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|