voulez-vous qu'on croie du bien de vous? n'en dites point !...

la pensée du jour,
voulez-vous qu'on croie du bien de vous? n'en dites point !... ![]() ![]() ![]() iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bon , histoire de rigoler un coup , je vais poster régulierement des cartes de france vue par...
Première carte : La france vue par les parisiens . ![]() ![]() ![]() ![]() Plus tard il y aura : Vue par les Marseillais . Dernière édition par Tintin le Sam Jan 27, 2007 12:49, édité 1 fois.
|
|
Les Perles de La Hot Line PC
Client : Je n'arrive pas a faire marcher votre CD-ROM d'anglais. Hotline : Mettez le CD dans le lecteur... il démarre ? Client : Non ! Hotline : Alors faites "Démarrer" Client : Non, ça ne marche pas, il ne se passe rien... Hotline : Euh, sous quel système d'exploitation êtes-vous ? Client : Vous voulez parler de la marque de ma chaîne hi-fi ? Secrétaire : Vous me dites "pas de majuscules pour le mot de passe", c'est bien ça ? Hotline : Exact. Secrétaire : Et, les chiffres, je les mets en minuscule aussi ? Client : Bonjour, je n'arrive pas à me connecter chez vous... Hotline : D'accord, on va régler tout ça, tout d'abord, j'ai besoin de savoir si vous êtes sur 3-1, 95, 98 ou Linux. Client : Non monsieur, je suis sur Paris, 75 ! Secrétaire : J'ai un problème avec Windows... Hotline : Qu'avez vous sur l'écran? Secrétaire : Euh... un pot de fleur. Hotline : Non, je veux dire "qu'est-ce qui est écrit?" Secrétaire : Ha d'accord...euh...Sony ! Client : Je suis en train de m'inscrire sur votre site, mais je ne comprends pas tout... Hotline : D'accord, on va voir ça ensemble. Client : On me demande de saisir les coordonnées de l'endroit d'où j'appelle, un numéro de téléphone... Je mets quoi ? Hotline (pédagogue) : Vous mettez le numéro de téléphone de l'endroit d'où vous vous connectez... De chez vous quoi... Client : D'accord... Voilà... Ensuite, on me demande une ville... Hotline : Vous mettez les coordonnées de l'endroit d'ou vous appelez. Client : Donc, je mets ma ville... Hotline : Oui... Client : Voila... Et maintenant on me demande un code postal... Hotline : ... Client : Allo ? je mets quoi ? Hotline (agacé) : Votre code postal ! Client (sincèrement désolé) : Excusez-moi si je vous embête, mais je ne connais pas grand-chose à l'informatique, vous savez... Client : Mon PC a planté... j'ai un message d'erreur "message not found" (avec un accent terrible, incompréhensible) Hotline : Euh, pouvez vous m'épeler le message d'erreur s'il vous plait ? Client : Bien sur ! M comme Maman, E comme Oeuf... Hotline : Hahahaha ! Client : Vous vous moquez de moi ? Client : Je ne trouve plus l'endroit ou j'ai installé votre produit. Hotline : Double-cliquez sur le Poste de Travail, s'il vous plait. Client : C'est où, çà ? Hotline : A l'écran, avez-vous une icône "Poste de Travail" ? Client : Je ne comprends rien du tout, pourquoi me parlez-vous de poste de travail ? Hotline : Vous n'avez pas de poste de travail ? Client : Non monsieur ! Je suis retraité, moi... ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
la pensée du jour,
il n'y a de bien en cette vie que l'esperance d'une autre vie... ![]() ![]() ![]() iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Vivement celle des marseillais
![]() ![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)