Je ne sais pas pour toi, mais nous on vient d'avoir nos premières neiges.

Bonjour Them@c.
Je ne sais pas pour toi, mais nous on vient d'avoir nos premières neiges. ![]() |
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Jérémy
|
|
|
|
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Bonjour,
Me présente !!! Julk… (tout simplement un surnom), passionné de Mac depuis très longtemps (env.15 ans que j'utilise), infographiste dans le Lot et Garonne (Agen)… J'adore ce site… Il est vrai que je suis inscrit depuisun petit moment mais pas encore présenté. J'ai 29 ans, et le possède un Power Mac G5 2,3 Dual avec double Cinema Display 20" et deux portable Power book 17" 1,33 / 12" 1,5… Tablette Graphique Intuos A5, souris razer pour mon PB 12". Je suis un vrai passionné de mac et biensur de Logiciel Mac !!! Voilà !!! en deux mots… 2ttend infograpiste depuis maintenant 12 ans, si certain ont des question sur les logiciel Adobe… je pourrais peut-être vous aider !!! N'hésitez pas… PowerG5 dual 2.3 - PowerBook G4 - IPod Shuffle…
|
|
Bonjour julk.
ami des pruneaux? Je ne sais pas si tu connais, mais ce site devrait t'intéresser. http://abracadabrapdf.net |
|
Ben bienvenue, mais si t'es là depuis pas mal de temps !
Pruneaux d'Agen ca vous va bien ! ![]() ![]() ![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Bah, on ne va pas couper la tradition... alors
Bonsoir Julk. ![]() |
|
|
|
PowerG5 dual 2.3 - PowerBook G4 - IPod Shuffle…
|
|
Vu ton nom et la couleur de ton avatar.... Julk, c'est pour Ulk Junior ?
Bienvenu quand même ! ![]() MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Salut tout le monde !
Je me présente, je suis Mike, j'habite l'île de la Réunion et je suis tombé amoureux d'Apple il y a 2 mois. J'ai vécu sous PC depuis 7 ans, mais je me suis réveillé... un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais lol ! J'ai commencé il y a 2 mois avec un MacBook Blanc moyenne gamme 3eme génération mais j'ai eu l'opportunité, il y a une semaine, de le vendre pour me prendre un MacBook Pro moyenne gamme 15" en déstocage a 1700€ (la deuxième génération je croix) avec une ATI X1600 avec 256 Mo de RAM, 2go de RAM, 120 Go de DD et un Intel Core2Duo @ 2,33 Ghz. Voilà pour la petite histoire. Sinon ce site est très bien malgré des commentaire parfois peu objectifs, mais on est sur un site de pro apple alors c'est normal lol (je suis comme vous !) et à part le prix, je suis entièrement conquis par Apple ! Vive LM et Vive les Macintosh !!!! Mike |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)