La definition du parlement était aujourd'hui dans le DS d'histoire, si j'avais mis ca, le prof m'aurais surement accordé qqes ptit points non ?

J'adore le parlement
La definition du parlement était aujourd'hui dans le DS d'histoire, si j'avais mis ca, le prof m'aurais surement accordé qqes ptit points non ? ![]() ![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
|
|
Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
|
|
iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() ![]() Génial la première et la seconde ! Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Conte moderne .
Il était une fois ... le p'tit chaperon rouge qui se promenait dans le bois . Elle aperçoit le gros méchant loup derrière un buisson . Elle lui dit : J't'ai vu , méchant loup , pis tu m'fais pas peur ! Va-t-en ! Et le loup dit : Aaaah ! , puis s'en va. Le p'tit chaperon rouge continue son chemin . Soudain elle voit le loup derrière un arbre . Elle lui dit : J't'ai vu , méchant loup , pis tu m'fais pas peur ! Va-t-en ! Le loup dit : Ahaaaaaah ! puis s'en va . Le p'tit chaperon rouge continue sa route . Tout-à-coup , elle voit le gros méchant loup caché derrière un rocher . Elle lui dit : J't'ai vu , méchant loup , pis tu m'fais pas peur ! Va-t-en ! Le loup se lève , puis dit : Mais bordel de merde ! y'a pas moyen d'chier en paix dans c'te saloperie de bois ? ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
|
|
|
|
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)