C'est plutôt sympa au niveau de la personnalisation comme OS.
|
Voici un nouveau bureau virtuel, mon premier du monde Ubuntu
C'est plutôt sympa au niveau de la personnalisation comme OS.
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
Le mieux pour la personnalisation c'est quand même kunbuntu...
iMac (Late 2008) 20' - OS X.6.6 Macbook Pro (Late 2011) 13' - OS X.7.4 |
|
|
|
|
|
Merci Eaglelouk
J'ai téléchargée tous les Skins , et je dois dire qu'ils sont vraiment beaux , ça permet de changer la Pochette CD en fonction du fond d'écran ou de ses envies...( Très Originale la Pochette " SunHalo " ) . |
|
|
En l'honneur de WALL-E que je viens de revoir au cinéma
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
|
Quelque chose me dis que tu aime bien ce film, mais je ne sais pas trop quoi...
Joli fond d'écran. |
|
|
Bonjour iTonio ,
J'aime beaucoup ton Dock , comment est-il possible de l'avoir et de l'installer ? Merci |
|
|
Oui j'adore ce film je l'ai vu une fois à Londres puis ici en france en avant-première, il faut dire qu'il y a quelques allusions à apple et surtout c'est assez hilarant...
Pour ceux qui ne l'aurait pas vu : le vaisseau en fond d'écran est un vaisseau du film.
Pour mon dock, il est disponible ici en 2 couleurs. Pour l'installer tu peux utiliser CandyBar ou utiliser les fichiers ressources et les remplacer toi même mais je ne l'ai jamais fait. MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
|
Merci iTonio
|
|
|
Il y a un Créateur que j'aime beaucoup et dont j'apprécie les Wallpapers... c'est " Freeman " donc je me permet de mettre un Lien pour vous le faire découvrir
http://iamfreeman.deviantart.com/gallery/#_featured |
|
|
Quand Windows Vista bug chez moi, ça donne ça (bon ok, je lui ai peut-être un peu forcé la main) :
Remarquez la barre en bas qui est inexistante.
|
|
|
Hello vertabimhuradi
Sympa le Bug de Windows Vista , ça te le fait souvent ? en espérant que tout est rentrée dans l'ordre ... Sinon ça marche bien Vista sur un Mac ? car à dire vrai je n'ai jamais voulue tenter l'expérience par peur de ne pas savoir gérer les petits tracas de Windows ...
|
|
|
|
|
|
Pour moi Windows a toujours été un Système qui Manque de Logique
...plus le reste que nous connaissons tous...
Après j'imagine que pour certaines choses il doit être nécessaire puisque beaucoup l'installe sur le Mac ... |
|
|
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)