Vos Créations...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Palace toujours très réactive sur ce sujet. Voir des gens enthousiastes me donne le sourire (ou la gerbe, ami du bon goût, mais là ça n'est pas le cas).
![]() |
|
Les gens se donnent parfois la peine de montrer se qu'ils font et les choses sont là... , donc si je les apprécies je le dit ou sinon je ne dit rien ...ou alors je suggère ... et je peux aussi apprécier sans rien dire ...et dire si ça ne me plait pas...
![]() Dernière édition par Palace le Lun Sep 22, 2008 20:12, édité 1 fois.
|
|
Mais le plus souvent tu apprécies.
|
|
Il y a des choses que je n'apprécie pas et que je n'aime pas , mais cela n'enlève en rien le côté intéressant de certaines créations , il faut savoir resté objectif...(même si parfois c'est pas toujours évident)
|
|
D'ailleurs tout le monde sait que je suis le meilleur de tous, hein ?
|
|
Non Verta, c'est moi le meilleur, et tu le sais très bien
![]() D'ailleurs je sais que tu trépignes d'impatience de découvrir Herbstteich, la version automnale de mon dernier Wallpaper... Alors pour faire plaisir à Verta, mais surtout à Palace, ainsi qu'a tout les autres... ![]() 1680x1050 MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Et Voilà je viens prendre la version Automne (j'aime beaucoup) , Merci Itchan , j'espère qu'il y aura la version Hiver ?.
Merci ![]() |
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
|
|
Pas de problème, il est fait pour ça
![]() Une galerie DeviantArt à mon nom devrait bientôt ouvrir...je me sens motivé de la création en ce moment !!! MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
Très bonne idée Itchan de faire une Galerie avec tes créations sur DevianArt , de plus c'est un Site ou je vais tout le temps , comme ça je verrais ce que tu fais ...et je continuerais à remplir ma collection de Wallpapers.
![]() |
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
Chez moi c'est ok....bizarre ce bug
![]() Je vais regarder si j'ai pas fait une erreur qque part, en tout cas merci de m'avoir soumis le fameux bug ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
La première image avec le Bug est avec "FireFox .
Et voici ce que j'ai avec Safari !! (Bon pour le deuxième Bug avec Safari je viens de voir que ce n'est pas ta Galerie !!! ) ![]() ![]() ET Bien je viens de voir que Toi Aussi sur ta Galerie avec Safari ça fait le même Bug , désolée ![]() ![]() Dernière édition par Palace le Mar Sep 23, 2008 21:30, édité 3 fois.
|
|