exemple pour le 10.3.9 que je voudrais passer en 10.4,
il me dit: Bundled Software ne peut pas être installé sur cet ordinateur
Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
Et c'est quoi la config de cet ordi ??
Il te dit ça même si tu démarres sur le cd ??? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
La config:
Version MAC OS X. 3.9 Processeur: 1.33 Ghz PowerPC G4 Mémoire: 256 Mo intégré Il me dit le même message quand je démarre du cd d'install ![]() "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
Je sèche ...
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Ah j'crois que j'ai trouvé .
Tes cd sont rattachés à une autre machine . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
oui je les ai eu quand j'ai acheté mon iBook G4 avec 10.4 installé dessus déjà
|
Donc ils sont rattachés à cet iBook .
Tu ne pourras pas les utiliser sur un autre ordi ... Mais avec un bon câble firewire ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
F**** c*****
![]() Comment je peux faire avec le cable? Malheuresement, j'en ai pas un sous la main! "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
|
Tu dois pouvoir installer les OS en partant du iBook qui possède les Cd d'install et mettre l'autre en mode Target
![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|