Musique Je vous prie!
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
En AAC ou en MP3?
PS : j'entend plein de gens dirent "iTouch", alors que c'est iPod Touch. ![]() Passons vers quelque chose de plus folk... Elliott Smith - Either/or ![]() 1. Speed Trials 3:01 2. Alameda 3:43 3. Ballad Of Big Nothing 2:48 4. Between The Bars 2:21 5. Pictures Of Me 3:46 6. No Name No. 5 3:43 7. Rose Parade 3:28 8. Punch And Judy 2:25 9. Angeles 2:56 10. Cupids Trick 3:04 11. 2:45 AM 3:19 12. Say Yes 2:19 ![]() ![]() Je peux dire sans hésiter que cet album est magnifique, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis toute les chansons en gras... Le meilleur de tout ces albums, un bijoux pour ainsi dire, que je conseille à tous de porter. Pour plus d'information, ça se passe ici |
|
iTouch c'est plus rapide à écrire
![]() Non en MP3, mais bonne qualité ![]() |
|
C'était pas une histoire de qualité, mais de place. Le AAC prend carrément moins de place et est de meilleur qualité que le MP3.
|
|
|
|
Oui, j'ai le droit à "mais tes 65 Go ils servent à rien, t'écouteras jamais tout !" Peut-être, mais j'aime avoir le choix ! Même si des fois j'écoute en boucle des albums pendant des semaines.
Pourquoi ne pas tout convertir en AAC ? Parce que j'ai la flemme ![]() |
|
MEuuuuu non! Et tu sais quoi? Les autres, on les emmerde! VOILA!
De quoi je me mêle hein? Non enfin plus sérieusement, j'ai jamais compris pourquoi on se faisait déscridité ou blâmé alors que l'on a une belle ouverture d'esprit... Bizarre non? Enfin, pour ma part, j'écoute tout. |
|
C'est marrant, moi on me dit que je suis très renfermé musicalement. Comment ça se fait que j'ai tellement de musique alors ?
|
|
Bah ça, je n'en sais rien. Tu n'as que des albums ou bien des compilations? Parce que là après, ça change du tout au tout!
|
|
Les deux. J'aime bien le magazine Punk Rawk, leur CD me permet de voir de nouveaux horizons.
Ah tiens, paradoxale, je viens de me rappeler qu'on m'a critiqué parce que j'écoutais de punk celtique... ![]() |
|
Je ne sais même pas ce que c'est!
|
|
On s'écarte un peu de la musique "pure" avec ces 3 petites vidéos :
- Lasse Gjertsen, Batteur Amateur. - Comment cuisiner un beat ? - Le Yves LeCoq ou Laurent Gerra du HipHop. MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Tu sais, la musique n'a pas à être pure ou non. A mon sens c'est un art, après, tout le monde ne voit pas comme moi les choses.
|
|