Rigoler sur LM...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Dernière édition par gabriel le Mer Mars 21, 2007 10:37, édité 2 fois.
iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
C'est possible...
![]() ![]() ![]() P.S. Serait-il possible que tu mettes passé à l'infinitif ?, ça passerait mieux... |
|
Apple fait du neuf, la nouvelle souris vient de sortir:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Un chat entre dans une pharmacie :
- Bonjour je voudrais un sirop pour ma toux (matou) ![]() ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Deux blondes attendent aux portes du paradis après leur mort.
La première demande à l'autre : - Comment es-tu morte ? - Je suis morte gelée. - Ah, c'est horrible! Comment c'est de mourir gelée ? - Tu trembles, tu as mal aux doigts et aux orteils. Mais après un certain temps, tu deviens très calme et tu finis par partir doucement, comme si tu t'endormais... - Et toi, comment es-tu morte ? - Ah moi, j'ai eu une crise cardiaque. Je soupçonnais mon mari de me tromper, alors un jour j'ai décidé d'en avoir le coeur net. Je suis rentrée à la maison en plein après-midi et j'ai trouvé mon mari en train de regarder la télé. J'ai couru dans la chambre à coucher et je n'ai trouvé personne, puis j'ai couru au sous-sol à toute vitesse, personne ne s'y cachait non plus. Je suis montée au deuxième étage à toute allure, mais encore personne. Je suis finalement montée en trombe au grenier, et avant même d'y parvenir, j'ai fait une crise cardiaque et je suis morte. La deuxième blonde dit alors : - Quel malheur ! Si seulement tu avais vérifié dans le congélateur, nous serions toutes les deux vivantes ! ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
la pensée du jour,
la poésie est une pensée dans une image, ou une image dans une pensée... ![]() ![]() ![]() iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
Super ! Tintin est revenu !
Tout le monde n'a pas d'humour, hein. Y'en a qui ont des képis ! (Coluche) Le lièvre et la tortue : Commissaire de courir, il faut partir à point. (Re-Coluche) Accident en Belgique : une femme est tombée de son escabeau en repassant ses rideaux (encore Coluche) -> désolé Arnaud MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
|
|
C'est pas tout faux... celui qui est sur ma page web, lui, il s'éclairait à la chandelle... 36 chandelles, même.
Non, celui à droite, c'est moi ![]() P.S. La photo a été prise entre Cruseilles et Annecy (74) par un badaud et a fini en 1ère page du Dauphiné Libéré... Y'en a qui manquent pas de culot, quand même. Les flics étaient outrés et l'ont fait déguerpir. Nous, on rentrait sur Genève avec une personne dans l'ambulance. On est resté jusqu'à l'arrivée des secours. |
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|