Vos bureaux Virtuels
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
je suppose qu'il va pas sur les Mac intel et leopard ce fameux jeu d'echec ?? non ?? oui ???
![]() ![]() ![]() |
|
Hélas Pitou , ce jeu d'échec ne marche pas avec le Mac intel , ni avec Tiger (PPC) et c'est vraiment dommage ...
![]() |
|
Oui oui avec Classic ça se fait très bien. Mais perso je préfère y jouer sur une vieille machine ça fait plus classe :p
|
|
Bon voici le Fameux jeu d'échec "Battle Chess" sur OS7
![]() ![]() |
|
Moi j'ai le 2 sur OS 8.6 ^^ C'est mieux c'est en couleur :p
|
|
Le PowerBook Duo 230 est en Noir et Blanc , mais j'imagine qu'en couleur il doit-être encore mieux , ceci dit j'adore y jouer ...
![]() |
|
c'est un playboy sur ton disque dur ???
![]() |
|
|
|
Exacte , mon dossier du Disque Dur est le Lapin de "PlayBoy".
![]() ![]() De plus il est difficile de trouver des icônes compatible pour le PowerBook Duo 230, car je ne peux pas mettre n'importe quelles icônes dessus , sinon elles ne s'affichent pas ... mais heureusement j'avais d'anciennes icônes que j'avais sur une disquette que j'utilisais avec un PowerBook 100. ![]() |
|
|
|
Exacte Tetio
![]() J'ai pas mal de prises, câbles, souris, clavier ... , ainsi que les anciens Systèmes OS7 , Jaguar , Tiger + Divers Logiciels tous répertoriés et gravés sur CD ou Disquettes , comme ça j'ai déjà l'essentiel si j'ai besoin de quelque chose ... Et j'ai même toutes les Mises à jour du système OS9 jusqu'à Tiger + celle d'iTunes , QuickTime ... Je me rend compte que c'est bien utile et ça m'évite de chercher et de ne rien oublier au passage... de plus il y a certains logiciels qui n'existent plus , et de les avoir gravés fait que je peux les utiliser encore ... ![]() |
|
Ben bravo !
Tu dois avoir une sacrée collection d'OS et de softs correspondant, si j'avais été moins "Geek" et plus intelligent, j'aurais fait comme toi ![]() |
|
Mais je sais que tu es très Intelligent Tetio ,
![]() Comme j'ai toujours aimé bricoler , bidouiller ... depuis longtemps je garde ce qui pourrait me servir... C'est vrai aussi que c'est inutile de tout garder si tu n'en as pas l'utilité , tout dépend de ce que l'on compte faire... ![]() ![]() |
|
|
|