Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
Le problème de Macophage ne correspond pas vraiment au mien.
À part la mise en veille, je pouvais tout faire. Je suis resté comme ça pendant plusieurs mois avant de me décider à faire réparer tant que la garantie jouait. J'espère que ce n'est pas trop grave, mais c'est très compliqué de savoir ce que tu as fait ou non, tes explications ne sont pas très claires… ![]() |
|
J'ai fait les réparations des autorisations du disque avec l'utilitaire de disque.J'ai réparé le disque entier avec le C.D d'insall N=1.J'ai zapper la pram.J'ai fait de la place sur le dique dur.J'ai réussi à éteindre mon ordi avec le Terminal.Et j'ai peut)être réussi à installer le combo pour MacOSX10.3.9 (mais je ne sais pas si je l'ai vraiment installé puisque je ne peux pas redémarrer mon ordinateur comme expliquer ci-dessus.
![]() |
|
Ben celle là ! elle est pas banale !!!
Comme question à la con, c'est pas ordinaire, j'aurais bien besoin de vos lumières là parce que je ne retrouve plus. J'suis paumé là ? Par ici |
|
|
|
Bon , avant de suggérer l'archiv /Install pour le macophage , il me vient une petite idée .
En espérant que tu possèdes un DDE en firewire . Il te suffit d'installer un OS dessus . Vraiment minimaliste , sans les langues , sans iLife , sans les pilotes d'imprimantes enfin le strict minimum . C'est installé en 15 à 20 minutes , tu boot dessus , et tu regardes si t'arrives à éteindre .... Si tu n'as pas de DDE en firewire , l'ultime solution est l'archiv/install . Mais la aussi un DDE est conseillé pour sauvegarder ... Le tuto est pour Tiger , mais il marcha aussi avec Panther ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Je n'ai plus de DDE mais je peux en acheter un sur Top Achat en ou prendre un autre à un pote mais sinon je n'ai pas compris à quoi sert d'installer l'OS sur le DDE.
|
|
|
|
|
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Salut, voila ma question: que signifie ces "Recovered Files" ?? Qui apparaissent dans la corbeille quasiment à chaque reboot.
![]() ![]() |
|
Petite recherche dans le forum. Et sinon, cherches dans l'aide de Mac OS X, tu vas trouver ta réponse.
|
|
|
|
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 60
iMac 20' 2,66GHz 320GO Mac OS X 10.6.x
|