Content de le faire découvrir !

Voila c'est bien ça !
Content de le faire découvrir ! ![]() ![]() |
|
Sympa comme astuce. En plus, ça peut être utile pour lire du texte, c'est moins fatiguant pour les yeux qu'une page avec un fond blanc ou très clair (comme ici).
![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
![]() Prince des Raymond
Message(s) : 1128
Inscription : Sam Fév 04, 2006 15:11 Localisation : .:: Switzerland ::. |
![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
Oui en effet merci Nord, je l'ai trouvé entre temps
![]() Un peu bizarre le Mac en négatif ![]() ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
![]() Prince des Raymond
Message(s) : 1128
Inscription : Sam Fév 04, 2006 15:11 Localisation : .:: Switzerland ::. |
![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
Cool d'avoir donné cette astuce !!
![]() ![]() |
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
|
![]() |
|
|
|
Tient ça me fait penser à ça:
Ouvrez d'abord le Terminal Entrez la commande "killall Dock" (sans les guillemets) Ouvrez ensuite Safari (par exemple) et allez sur une page que vous pouvez faire défiler (pas Google, donc) Tout en maintenant la touche shift, réduisez la dans le Dock Puisque l'action ce fait lentement, profitez en pour valider la commande dans le Terminal La fenêtre de Safari reste alors bloquée, avec une forme bizarre (l'effet génie) Vous pouvez alors continuer de faire défiler la page ![]() |
|
Je l'ai déjà mis ce petit truc, je l'ai aussi fais à la FNAC, ces derniers ont rouspété! Juste après d'ailleurs, ils ont activé un compte ne permettant d'utiliser que certaines applications, évidement le Terminal n'en fait pas partit.
|
|
![]() |
|
Je suis incompris ! Je cherchai juste à les narguer ! Et eux ils l'ont mal prit !
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)