Musique Je vous prie!
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
|
|
|
|
|
|
@ Palace et vertabimhuradi : en alternative de la mise sur CD des vinyles, j'avais vu ça.
Je ne sais pas trop ce que ça vaut, mais il me semble que que l'on peut encoder sous plusieurs formats. Peut-être une bonne alternative à celles et ceux qui ne veulent ou peuvent s'emcombrer de CD, mais plutôt de disques durs... @ Theo13 : c'est quoi TMX ? (j'ai trouvé sur google : David TMX, un chanteur hardcore, des jouets Mattel TMX, des pellicules photo Kodack TMX...., du coup je vois pas trop le rapport avec les vinyles...) Dernière édition par Manico le Jeu Juin 05, 2008 23:09, édité 1 fois.
|
|
C'est certain, mais on ne retrouve pas vraiment le même sentiment... J'ai un CD des White Stripes encodé à partir d'un vinyl. Et c'est vrai que c'est vraiment bien les petites scrrrrrchhh de temps en temps.
|
|
Merci Manico , elle a l'air bien cette platine de plus si j'ai compris on peut encoder les vinyles avec ... très bonne idée ça , je crois qu'elle va être ma future platine
![]() Comme ça un bon vinyle avec les petits scratch... et en plus en Mp3 pour mon iPod . Super MERCI ![]() |
|
Tu as quoi comme vinyl? 33,45tr?
|
|
Alors la liste est un peut longue ... mais voici quelques Albums 33T de ma collection...
Look at Yourself (pop 70) Substitude Graham Nash Lone Justice Kansas Elliot Murphy Woodstock The Roading Silence Led Zepplin The Grass Roots Magnum James Harvest Boston White Witch ( un de mes Albums préféré) Cosmo's Factory Carole King Carly Simon |
|
Je n'en connais que très peu dans cette liste... Mais j'ai tout les tops 100 de 1962 jusqu'à 1971. Et c'est très intéressant d'entendre à quel point on peut connaître de mélodies!
|
|
TMX c'est bien un chanteur HxC
![]() |
|
C'est vrai on se souvient plus de la mélodie souvent que du chanteur ou du groupe... sinon j'ai des goûts assez variés et pour moi il est impossible de vivre sans musique.
|
|
De même! Je ne me sépare pratiquement jamais de mon iPod. Mais 30GB, c'est un peu léger pour moi hélas. Et quand je vois les prix des nouveaux iPod 80GB, !a me met en rage. Je l'ai payé 300€ le mien et à peine 4 mois plus tard... Les nouveaux sortent!
|
|
De plus que maintenant le prix des iPod ont bien diminués et que l'on peut en Mettre pas mal dans un iPod , pour l'instant le mien ne fait que 4Go mais je verrai pas la suite d'en acheter un autre...
Voili Voilou sur ce bonne nuit ... ![]() |
|