Concours Photo Booth ça commence, postez votre image !
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
|
|
"Il vaut mieux qu'il pleuve un jour ou il fait mauvais qu'un jour ou il fait beau" ! ( Jean Claude Van Dam ) ^^
![]() |
|
|
Macbook Pro 2,3GHz - 16Go Ram - 500 Go - Mac OS 10.10.5
Le blog de classics |
|
|
Dernière édition par morane le Dim Mars 11, 2007 21:23, édité 2 fois.
Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
|
"Il vaut mieux qu'il pleuve un jour ou il fait mauvais qu'un jour ou il fait beau" ! ( Jean Claude Van Dam ) ^^
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Bon j'ai bien avancé mon image, je devrais avoir fini en temps et en heure (càd demain 23h59
)
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
|
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
Fight Club
|
|
|
Je pense que tu sais réellement, donc je compte sur ton silence... Confirme par MP.
|
|
|
Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
|
|
|
|
|
Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 654
Inscription : Dim Oct 08, 2006 12:57 Localisation : Une forêt dans le 78 |
"Louloulou je cueille des pommes" "ta gueule Butters!"
|
|
........................Il ne reste que 12 heures pour tenter votre chance !!!!
............................................................................ |
|
|
Heureusement que ces ados ne pensent pas venir ici!!!!!!!
Quelle imagination débordante!! En tout cas, pas ici.... Dommage ou tant mieux.... Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
|
|