Si t'es content, tu viens faire un coucou sur cette discussion !

Bienvenu Micky425
C'est l'effet "satisfait ou remboursé"
Si t'es content, tu viens faire un coucou sur cette discussion ! ![]() Bienvenu Micky425 |
|
oui je l avoue je me suis inscrit il y as quatre mois et j ai pas eut de probleme sur mon mac est suite a la mise en place du compte pop j ai eut de gros problèmes qui son résolu maintenant grace a vous
|
|
Mais on n'a pas forcément besoin de problèmes pour poster sur LM.
![]() Bienvenue à toi. |
|
C'est vrai, ça !.................Sinon, je ferai quoi, moi ?
Soit le bienvenu sur LM. ![]() MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
oui et merci a vous pour votre aide pour cela ce que me disais odil04 est est bien recu et je crois que je vais y rester j ai connu ce site pour les logiciels et j ai vus qu il n y avais pas que ca et quand on as besion vous ete comme ET je serais toujours la merci as vous emmanuel
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
|
|
|
bonjour moi c'est MacCoccinelle
“Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café.”
![]() |
|
Bienvenue MacCoccinelle
![]() |
|
![]() Bonjours as vous et bien venus ![]() |
|
Salut a toi le "renommé" MacCoccinelle.
Tu as changé de pseudo, c'est bien, mais pense à changer un peu ton avatar. Si tu aime cette Coccinelle, tu devrais la changer un peu. Une rotation, un agrandissement, un peu les couleurs... enfin bref, un truc qui permette rapidement de ne pas te confondre avec Nordlaser qui avait déjà cet avatar. Exemple : ![]() Dernière édition par Duino le Sam Juin 30, 2007 15:09, édité 1 fois.
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Bienvenue sur LogicielMac !
![]() (tiens j'ai déjà vu cet avatar et cette signature quelque part ![]() ![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
bienvenue oui cette signature me dit quelle que chose c'est bizarre
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Bienvenue !
Jérémy
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)