---> Présentation des nouveaux membres <---
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
P..... Tetio t'aurais pas pu nous ramener un ingénieur de chez apple y en a marre des newbies ici....
![]() Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Merci as toi Tetio pour la correction de mes fautes,mais ce n'es pas de la mauvaise volontè je relis mais je ne les vois pas..... Je vais essayer de faire du mieux que je je peux
![]() Je remercie Tintin pour son soutien moral,mais comme j'ai dis as mon parrain je vais essayer et peut etre pour faire plaisir as Hellel que newbies deviendras peut etre un ingènieur sur Mac grace as votre aide ![]() |
|
T'inquiète pas , ici on préfére les gens qui font des fautes sur macs qui ceux qui en font sur PCs .
![]() L'essentiel c'est que tu commences pas à écrire en language SMS . ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
|
Je ne suis plus vraiment nouveau, quoiqu'à la vue du compteur, on pourrait dire que oui
![]() J'ai 26 ans, suisse, étudiant en géographie à l'université de Vienne en Autriche. Je pratique irrégulièrement de nombreux sports (marche, course, vélo, patinage, ski, tai-chi, couchette de plage...), j'apprécie l'architecture ancienne, les arts non modernes, la musique dans tous ses genres (vraiment tous) avec un faible pour le classique (concerts et opéras) et les musiques d'anciens jeux (NES, SNES, Amiga, etc.) et la Goa (c'est ce que je disais, vraiment tout ![]() Je rédige sur un iMac 20'' coreduo, et parfois sur mon iBook G4 (si les cours sont vraiment très ennuyants ![]() Ma coccinelle s'appelle Patch. C'est votre gentil p'tit bug contre les méchants bogues et petits tracas informatiques. C'est à elle qu'il faut demander quand vous avez besoin de conseils. ^^ Elle peut apporter des solutions, aux petits problèmes quotidiens, donner des astuces, faire-part des réflexes à perdre pour les switcheurs, etc. Elle n'y connaît rien en cartes mères, cartes graphiques et autres termes techniques du genre. Après tout, ce n'est qu'une coccinelle. ^^ Toujours prêt à débattre de sujets intéressants, pertinents, avec une touche d'humour de temps à autre, dans l'esprit de ce site qui fut mon premier comme Mac User et que je parcours pratiquement depuis sa création (sous son nouveau nom). Yoroshiku o-negai shimasu ! |
|
C'est vrai que l'on te connaît et t'apprécie déjà depuis quelques temps Nordlaser. Mais on ne va pas couper avec la tradition et donc
Bienvenu. ![]() Ça me fait penser que je ne me suis jamais présentée moi ! |
|
Merci
![]() Il faut bien un début à tout.. Il n'est jamais trop tard ! Quoique, vu le nombre de tes messages... XD |
|
Ben alors, Frip ?
Allez, top départ ! à toi.... Quant à Nordlaser, vu qu'il est plus rapide, quoi qu'un peu lent, je lui présente mes meilleurs voeux pour son activité sur LM. Sache "Jeune Homme", que la qualité (et parfois l'impertinence) de tes articles est très appréciée. MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Bienvenue avec du retard...
![]() |
|
Bienvenue a Frip et a nordlaser
![]() ![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Merci BF
![]() ![]() |
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
|
|