L'amour du travail bien fait n'a pas de prix et, en ce moment je suis un peu fauché.
![]() ![]() ![]() |
|
Ben oui , c'est ça de s'acheter des gros imac , des nouveaux apn avec des gros objectifs ...
Bon aller , tu me fait pitié . Donne moi ton adresse , je t'envoie une boite de ron-ron ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Et nous quand on flood on s'en prend plein la tête ! HA C'EST DU JOLI LES MODOS HEIN ?!
![]() ![]() ![]() |
|
toi tu viendras quand on te sonnera, pas plus. (Question flood, tu es professeur agrégé, alors on se calme et on emploie pas de majuscule, sinon au piquet aussi petit galopin)
|
|
|
|
oui (petit flood)
![]() |
|
|
|
en fait c'est tout con, on ne s'y retrouvera jamais.
tu ne dors jamais? |
|
|
|
Pourquoi diable je n'arrive pas à importer des photos dans iMovie HD ???
Au moment de l'importation elles sont bien , et une fois l'importation fini , elles sont horribles .... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Qu'appelles-tu horribles (pas comme toi j'espère), je crois qu'il y a une taille à respecter, cela fait un moment que je n'ai pas faitce genre de travail, mais je n'ai jamais eu à me plaindre. Faudrait que je refasse un tour dans "Aide".
![]() ![]() |
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Si elles sont en jpg il n'y a pas de raison qu'elles soient moche, sauf traitement excessif dans iphoto... Une image pèse combien, par curiosité.
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)