Le responsable de ce switch qui me bassine depuis des lustres avec Apple (à juste titre) est connu chez vous sous le pseudo de...TETIO.
Je compte sur vous pour m'aiguiller sur cette magnifique machine

Bockstar
Edit de tetio
Je confirme

Bonjour à tous, , je viens de switcher sous Mac avec un iMac 24" - 2Go de Ram et une carte Vidéo à 256 Vram. J'y connais rien en Mac mais je suis déjà conquis.
Le responsable de ce switch qui me bassine depuis des lustres avec Apple (à juste titre) est connu chez vous sous le pseudo de...TETIO. Je compte sur vous pour m'aiguiller sur cette magnifique machine ![]() Bockstar Edit de tetio Je confirme ![]() ![]() |
|
Bonjour et bienvenue Bockstar .
Tu ne regretteras pas d'avoir switché . Et dans pas longtemps tu diras merci à Tetio . ![]() Edit : Moi j'arrete pas de bassiner mes potes , ils ne veulent rien savoir ... @ Tetio : Donne moi tes arguments STP ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bienvenue sur LM.
Avec un parrain comme Tetio, on ne pourra rien te refuser. ![]() ...sinon il risque de nous modérer dur ! ![]() |
|
Bienvenue à toi jeune padawan du grand maître Tetio
![]() ![]() ![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Avec une telle lettre d'intro, on ne peut que te souhaiter la bienvenue et une agréable transition du côté obscur.
Dernière édition par Duino le Dim Mai 13, 2007 17:36, édité 1 fois.
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Jérémy
|
|
Alors si c'est l'ami Tetio qui t'a convaicu soit le bienvenu, et serre la paluche à notre copain de notre part.
|
|
Héhé, c'est vrai que ça fait un baille que je lui parle d'Apple au pote Bockstar. Et enfin, je viens de lui déballer et installé son iMac...Purée quelle beauté !!!
Merci à vous de l'accueillir aussi chaleureusement. Ça lui fait tout drôle à Bockstar de voir des gens si sympa !!! pensez ! c'est pas la même ambiance sur les autres forums PC... Et encore désolé de me faire si rare ![]() Au fait, y'a un bug chez free en ce moment ? on a plus accès au site ? |
|
|
|
|
|
|
|
Benvenuto Bockstar !
![]() Tu quittes enfin le côté obscure... Et avec une superbe machine, félicitation, du plaisir en perspective... ![]() |
|
Bonsoir a tous
MERCI pour votre chaleureux accueil c'est ![]() ![]() c'est vrai que pour moi cela est tout nouveau et je m'excuse par avance des eventuelles questions (basiques pour vous) que je pourrais poser..... Je voudrais aussi vous prevenir que je suis nul en orthographe ![]() et je m'en excuse encore. Quand a la reponse (Tetio : Donne moi tes arguments STP) il m'a travaillé pour switcher en me disant tu vois t'as pas cela sous pc mais tu l'as sous Mac et maintenant je suis sous MAC MERCI TETIO ![]() Edit de Tetio : J'ai corrigé tes fautes Bockstar ![]() ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)