Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
- MacBook Pro
- iPhone 3GS - Wacom Intuos3 - NabazTag/tag |
|
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 100
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Ben oui , ça je le sait .
C'est pour avoir la même chose mais en ouvrant un nouvel onglet ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
|
|
Salut Tintin voilà j'ai trouvé pour les onglets et la recherche : il faut installer ce petit plugin : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2221
et ensuite dans ses preferences selectionner ta page d'accueil ici http://sogame.awardspace.com/newtaburl/ ![]() ![]() ![]() |
|
Oh merci ...
C'est chouette . Ça évite de cliquer sur la petite maison .... Quand je pense que j'ai traité pocard de fainéant ... ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Heu, plus tu donne des précisions sur ton problème, Bisounours, moins je le comprend.
En fait, tu veux rentrer un mot de passe que tu ne connais pas dans mail pour lire des messages qui n'arriveront jamais si tu utilise ton adresse AIM seulement pour iChat et que tu garde ton adresse darty pour les mails ? oO Et puis de toute façon, je ne pense pas que AIM fasse les mails, du moins dans leur service gratuit. En tout cas, depuis les 3 ans que j'ai un pseudo AIM (qui est d'ailleurs seulement un pseudo, pas une adresse email), je n'ai jamais reçu la moindre notification de n'importe quelle appli (adium, ichat ou AIM lui-même) selon quoi j'aurais reçu un mail. Donc à moins que Tintin et moi-même ayons mal compris, tu essaie de faire un truc complètement impossible, et d'ailleurs je n'en voit pas l'intérêt. |
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
|
|
Dernière édition par Bisounours le Ven Déc 26, 2008 18:58, édité 1 fois.
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
|
|