et bah bien joué ThomasD! a toi donc...

et moi qui pensait que vous alliez galérer un max!
![]() et bah bien joué ThomasD! a toi donc... ![]() |
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Dernière édition par Syl035 le Lun Avr 14, 2008 15:10, édité 1 fois.
|
|
|
|
Je sais pas si je peux...
![]() Non, j'étais plus parti sur l'histoire de voiture. Et si il a fait tout le voyage en voiture, il ne peut pas vraiment avoir changé d'hémisphère car il est difficile de changer d'hémisphère sans prendre le bateau... Grosse connerie comme je le disais ! MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
ça va encore je m'attendais a pire...
![]() |
|
encore encore!!
vas-y Thomas on attend |
|
bon j'en poste une:
Vous vous trouvez dans une pièce dans laquelle il y a trois interrupteurs. L'un de ces trois interrupteurs commande une ampoule, qui est actuellement éteinte, située dans une autre pièce que vous ne pouvez pas voir d'où vous êtes. Les deux autres ne servent à rien. Sachant que vous n'avez droit qu'à un seul aller et retour entre les deux pièces, comment vous y prendrez-vous pour dé terminer à coup sûr le bon interrupteur ? |
|
c est comme ma signature
i mac intel 21,5 intel core i3 4 GO epson XP102 IPHONE 5 C
dd 3 TO concorde si quelqu'un le connais http://logicielmac.upload.online.fr/upl ... 067158.png |
|
Tu allumes le premier interrupteur et tu le laisse allumer quelques minutes
Tu l'éteins Tu allumes le second Tu ouvres la porte Si l'ampoule est chaude, c'est le premier interrupteur, si elle est allumée, c'est le second interrupteur, si elle est froide et éteinte, c'est le troisième. ![]() ![]() ![]() |
|
ok ok je vois que certains ont des plumes dans les pattes. Je ne sais pas ce que ça veut dire mais je me comprends c'est l'essentiel
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
une énigme à la fort boyard:
Je suis dans l'étang et au fond du jardin. Je commence la nuit et finis le matin. J'apparais deux fois dans l'année. Qui suis-je? |
|
Hihi, j'ai vu l'émission, je connais !
![]() |
|
n
![]() ![]() ![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)