Distinctions LM
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Félicitations aux nouveaux !
![]() :-°
|
|
Toutes mes félicitations à Polichinelle, Thomas et Table
![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
![]() Aux trois nouveaux nominés. |
|
Bravo aux distingués !
Et merci beaucoup, ça me fait très plaisir ![]() Je voudrais remercier mon producteur, ma maison de disque, et surtout ma famille et mes amis qui m'ont permis d'atteindre le plus haut niveau. Merci à mon sponsor officiel, mon contributeur, et à tout ceux qui me soutiennent dans cette quête de la vérité. Bon, sinon, blague à part, j'vous remercie pour cette distinction, d'autant plus que je ne suis pas là très souvent ces derniers temps. Et comme je pars en stage, je risque de ne pas être là pendant les vacances non plus. Je serais certainement plus présent à la rentrée ! Merci encore ![]() Et encore bravo aux autres ![]() |
|
J'ai une question incroyable... Pourquoi Table?
|
|
@ ThomasD : Bravo, bravo d'une de tes (anciennes) victimes
la doudou factory
imac alu 2,4ghz, ram 2g, macos 10.5.8 macbookpro 15 pouces 2,4 Ghz, ram 2g, macos 10.5.8 DDE silver drive160 Go DDE silver touch500 Go |
|
![]() La raison est trop mystérieuse là ! |
|
A cause? Même pas grâce?
Moué, tu sais, oui je te tutoies, je suis le producteur moi. Je récolte l'argent de l'artiste. ![]() |
|
Et bien, si j'avais dit grâce, tu m'aurais demandé: "pas à cause ?", alors il fallait bien choisir un.
![]() |
|
Pfeu, c'est pas vrai, TU MENS!
|
|
C'est encore une belle fournée, les deux premiers parce qu'ils le méritent, le troisième parce qu'il (elle) a un bel avatar, et que c'est bien de choisir un (une) inconnu. Bon vent à lui (elle).
![]() ![]() À propos d'avatar, Manico, ça nous reposerait que tu changes le tien !!! ![]() |
|
Elle (!)
![]() |
|
AVEC UN GRAND B!
|
|
Si je suis à la fête aujourd'hui, c'est grâce à l'exceptionnelle ambiance du forum. La diversité des gens qui le fréquentent lui donne ce je ne sais quoi de reviens-y, même si, parfois, le quotidien vous en éloigne.
Alors, permettez-moi de partager avec vous ce moment de pur plaisir. Merci à toutes et à tous. A bientôt! ![]() ![]() |
|