Vive le quebec^^
|
Tu pourra ramasser la neige en regardant le télé !
Vive le quebec^^
Dernière édition par Blackfight le Dim Mars 18, 2007 18:53, édité 1 fois.
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
Trop bien leur accent :p
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
|
Heureux que les deux participants les plus sollicités soit avec cet état d'esprit de conciliation et de fraternité, ça fait chaud au coeur ! Bravo Clemens, et si tu as un problème de SAV, fait moi un MP...
|
|
|
Le numéro n'est pas valide
|
|
|
@Calou : recommence ce genre de truc, S.T.P.
C'était vraiment marrant, l'émulation, la compétition, les délires. Enfin, même si je me doutais que le lot était une grosse "co***rie", j'aurais du me douter que cela avait à voir avec les têtes à claques. D'ailleurs, j'avais voté pour toi, pour que tu te le garde ton truc. Moi, j'ai trouvé cela de la bonne animation ! Super sympa, merci encore. MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
..............................
|
|
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
|
|
|
|
Je sais pas pourquoi mais je m'en doutais que c'etait une connerie le lot....
|
|
|
Ahhhhhhh encore un truc pour entendants et ça m'étonne que cette pelle contienne un décodeur télétexte pour sous-titrage
Dommage qu'on n'a pas voté pour moi, ce serait le comble du comble pour un sourd d'avoir cette pelle!!!! Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
|
|
|
EXPDRRRRRRRRRRRRRRR
Moi j'envie trop clemens !!! J'avais trop envie d'avoir cette LCD Shovel 2007
Dis Calou, t'aurais pa sun ou 2 Willy Waller 2006 à m'offrir???
T'as du en acheter un lot dés que tu as vu l'annonce alors tu devrais en avoir une bonne trentaine !! "L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
Fight Club
|
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
|
|
Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 654
Inscription : Dim Oct 08, 2006 12:57 Localisation : Une forêt dans le 78 |
Bon, je suis 7 ème, à égalité avec d'autres...
Dommage, j'avais mieux à offrir.
"Louloulou je cueille des pommes" "ta gueule Butters!"
|
|
Macbook Pro 2,3GHz - 16Go Ram - 500 Go - Mac OS 10.10.5
Le blog de classics |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)