Où surfez vous ?
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Pour débutants : http://www.debumac.com/index.html
|
|
|
|
|
|
En ce qui me concerne, je surfe sur des sites de ciné, de cuisine, de jeux vidéo et de mode
![]() ![]() ![]() |
|
Donnes nous quelques bonnes adresses, le rapport avec le mac n'est pas obligatoire...
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Mon week-end...
Je sais que c'est loin du mac, mais il y a aussi de la vie autour, je partage donc ce moment sympathique avec vous, le site est en construction et en attente de mes photo argentique, le petit compact à atteint ses limites, à termes il y aura aussi des vidéo. Bonne visite. ![]() |
|
Pour la visite, je mettrais bien une option sur la petite Carrera blanche... depuis le temps que j'en rêve !
![]() |
|
J'aime bien ce petit ajout en bas à gauche de la page d'accueil ->
![]() MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Le minimum...
![]() ![]() ![]() |
|
Dernière édition par Frip le Dim Juil 15, 2007 21:01, édité 1 fois.
|
|
Je connaissais le premier lien... J'y avais trouvé les fables de La Fontaine avec illustrations.
Et merci pour le second. ![]() MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|