tony06, fait un peu attention à ton écrit. Nous n'avons rien contre les formulations raccourcies et quelques mots "SMS", personne ne te demandera d'écrire des alexandrins, mais essaye au moins d'écrire correctement les mots existants (chaver = je ne savais), car c'est très difficile de te comprendre, d'autant que tu n'ajoutes aucune ponctuation.
Merci de ne pas le taquiner davantage, soyez correct avec les nouveaux s.v.p.
Relis attentivement les règles de LogicielMac afin que tu ne poses pas de lien ou ne proposes des logiciels illégaux, autrement, il se pourrait que tu ne puisses plus écrire sur nos forums en raison du non-respect de ses règles. Ce n'est sûrement pas ce que tu souhaites, et nous non plus.
D'où l'importance d'essayer au moins de te faire comprendre et d'être patient. Nous sommes tous des bénévolats (volontaires) et nous ne pouvons pas être 24/24h sur le forum. Regarde bien les pages du forum. N'hésite pas à explorer le site tout tranquillement. Il est indiqué partout ce que tu peux faire et ce que tu ne peux pas (en bas à droite notamment en ce qui concerne les posts de sujets).
Nous répondons volontiers à tes questions, mais sache que si les questions sont mal posées ou incompréhensibles, tu diminueras fortement tes chances d'avoir des réponses.
J'espère que cela te permettra d'avoir une meilleure expérience sur nos forums en suivant ces quelques règles simples. Soyez courtois comme dans la vie réelle. Je ne suis qu'une coccinelle à l'écran, mais bien un être sensible par delà l'écran, et c'est le cas pour chacun de nous.
Pax donc.