Un geek en extase
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
MacbookPro 15.4" 2,5 Ghz 2Go RAM, 8600MGT 512Mo, 250Go
DELL 24" en 1920x1200 ![]() |
|
45% des LMnautes sont des geeks
![]() suis loin d'être le dernier ![]() IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
Merci les amis
![]() ![]() ![]() ![]() On peut peut-être faire un petit sondage pour en avoir le coeur net ? "vous considerez vous comme : - un iGeek (= Geek + Mac addicted) - un Geek polyvalent (=Geek sur toute plate-forme) - un semi-Geek (= Geek avec une vie, même sans son ordi) - un faux Geek (= souvent devant l'ordi mais sans convictions) - une personne normale (= Comment faites-vous ?)" |
|
Bon, j'ai donc retenté la petite expérience et tout fonctionne comme je le veux ! Reste à s'habituer un peu plus à Ubuntu. Ma procédure est à peu près la même que celle de BenCello :
- Installation de VM Ware Fusion - Installation d'une nouvelle machine virtuelle (Ubuntu 8.04) - Installation du disque virtuel sur mon disque dur externe - Et bien sûr installation de l'OS sur ce disque virtuel ! Ensuite passage dans les prefs de Spaces, pour assigner VM Ware Fusion à un bureau. Et la je me rends compte que même en plein écran, ma fenêtre de Ubuntu reste en 800x600 Un petit tour dans les prefs (Système>Préférences>Résolution de l'écran) pour passer en résolution optimale. Et depuis ça y est, je passe en seconde de Leopard à Ubuntu ! Et à la découverte du monde Linux ! MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Bon ca marche toujours très bien, seuls qques petits soucis persistent, malgré mes innombrables visites dans les prefs système de Ubuntu, à savoir :
Divers problèmes de clavier : - Pas de pavé numérique, mais flèches de naviagtion - Impossible de taper un arobase ou autre signe auquel j'accède avec une combinaison Alt+... (oui la combinaison sur le clavier suisse est Alt+g pour arobase) Problème de souris : - La molette de ma Mighty Mouse reste inactive Problème de partage réseau : - Impossible d'accéder à mon Linux depuis Mac OS alors que l'inverse était un jeu d'enfant (dû au fait que celà soit une machine virtuelle ??) Problème Firefox : - Impossible d'accéder au site www.me.com alors que la version de FF installée est la dernière en date... ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
21 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2