illustrator cs3
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
|
|
|
|
Pour s'échanger la dernière version de Photoshop Ubuntu.
|
|
Je crois que j'ai compris.
![]() En fait, je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps... iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
|
|
Topic intéressant.
Je comprends ton coup de gueule Tetio. Seulement, je voulais juste préciser quelque chose : ce n'est pas le matériel qui fait que tu es un bon designer/webmaster/etc. Certes, connaitre parfaitement ces logiciels est une obligation. Mais, ça ne fait pas de toi un pro (ceux qui tentent ont souvent des gouts douteux d'ailleurs). Les stars du design sont encore à l'air du crayon à papier. Les entreprises qui demandent un site gratuit non aucun scrupule. Mais ils auront que ce qui mérite : un truc sans intérêt. Donc pour moi, ils en ont eu pour leur argent. Par contre, ils sont étonnés des prix des professionnels, et ça, ce n’est pas normal. À nous de nous défendre (http://www.alliance-francaise-des-designers.org/) Eni, la façon dont tu as eu la CS ne me regarde pas. Je te donnerais 2 conseils : - si le métier de designer t’intéresse, renseigne-toi sur les écoles. Si tu as des questions, n’hésite pas à me les poser en message privé (histoire que LogicielMac reste ce qu’il est - un site pour Mac...) - sinon, pour une utilisation personnelle, fouille internet il y a plein d’astuce a récupérer (wisibility pas exemple), mais encore une fois, ça ne fera pas de toi un designer qui a l’œil. Va voir des expos plutôt pour apprendre. |
|
Pour remettre les choses au clair, je ne veux pas vendre mon travail et j'aurai beaucoup de peine à le faire de toute façon, du haut de mes 17ans... (et oui!)
Merci de vos réponses quand même. |
|
|
|
Des tutos gratuit pour gimp :
http://www.formationvideo.fr/vod/logiciel/d/0/Gimp.html Dans la tartiflette, je crois !
|
|
Juste pour préciser que Adobe font de "grosses" ristournes (plus de 80%) pour les étudiants : http://www.adobe.com/fr/education/solutions/students/
Photoshop CS3 Extended à 1075€, 202€ pour les étudiants Illustrator est dans les versions design et dans la "web premium". Le moins cher c'est la web premium qui est a 300€ au lieu de 2300€ Mais je doit avouer que pour l'instant, j'utilise la démo limité à 30 jours. ![]() MacbookPro 15.4" 2,5 Ghz 2Go RAM, 8600MGT 512Mo, 250Go
DELL 24" en 1920x1200 ![]() |
|
Comme je passe étudiant, je compte m'offrir tout ça!
|
|
La version étudiante est une version anglaise, non ?
|
|
non il y a 4 langues possible :
# Dans quelles langues les produits sont-ils disponibles ? * Les produits sont disponibles en anglais, français, allemand et italien. |
|
37 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3