Je crois que t'as un peu trop fumé Gabriel xD

La dernière en date c'est celle-là :
![]() Je crois que t'as un peu trop fumé Gabriel xD ![]() ![]() |
|
oui c'est tout à fait ça les antennes wifi ont disparu car le wifi est intégré maintenant! et le cpl est fournie avec, ce qui n'était pas le cas avec la précédente qui avait deux petites antennes! elle est sortie en 2008 ou fin 2007 et on commence seulement à les recevoir pour ceux qui en ont fait la demande!
![]() iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
ouais..
bon rien de bien révolutionnaire en effet. le CPL ça fait un moment que je m'en sers et j'ai une vieille V4 le Wifi sans les antennes, c'est encore plus dangereux qu'avec la télécommande supersonique je vois pas trop l'intérêt. Mac User a pas tort: tu fumes trop. ![]() |
|
|
|
iMac 27" 2,66 GHz Core i5
|
![]() |
|
|
tu reve completement la mienne a les antennes la telecommande fait office de manette de jeu.
Les jeu tu les telecharges comme si tu faisais un achat de film ou d'option edit 5 jeux disponibles sur Freebox V4 et V5 IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
Gabriel, je crois que tu t'emballes beaucoup pour rien là...
Déjà, la version précédente offrait déjà cette possibilité, et avec un FAI, faut pas s'attendre à pouvoir jouer à des jeux de très haute qualité à mon avis. ![]() |
|
|
tu sera plus que content quand tu l'aura ! tu peux me croire Palordaf!! je l'ai demandé des que free l'a proposé et j'ai quand même attendu 3 mois avant de la recevoir!!!alors patience!!l:smileylm15:
![]() ![]() iMac 27" 2,66 GHz Core i5
|
![]() |
|
Gabriel, je comprends qe tu ois content... mai de là à dire qu'elle est belle....
![]() ![]() ![]() ![]() MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)