Ecoutez moi !
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
|
|
![]() |
|
|
|
salut à tous !
des nouveaux morceaux créer avec Logic express 8 son sur wat tv.......... formidable ce logiciel,mis à part le mode d'emploi en pdf de +1500 page ! vous pouvez tous les telecharger,c'est gratos ,c'est pour vous........ lien dans ma signature merci ah,je compte changer d'avatar,vous en pensez quoi ,...... |
|
oui!!! vas y enlèves la soupière
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
|
désolé, je vois pas le lien bit torrent ?
j'aime pas mal et je voudrais le mettre dans mon ipod quoi... |
|
|
|
Salut a tous ! heureux de vous retrouver,toujours aussi sympa ici sur LM
bon juste pour dire que j'ai créer de nouvelles compositions musicale avec Logic express 8 téléchargable a volonter,c'est gratos j'ai d"assez bonne critique sur certain titres,alors écoutez,vous verrai .......... lien wat tv ci- dessus MERCI ps ,je recherche un ou des sites pour télécharger des boucles/samples ,donc si vous en connaisez,je suis preneur (bien sur ,j'ai fait des recherche sur la toile,mais,bon............peut etre que quelqu'un a mieux) merci dany |
|
Tiens Danx, regarde ces liens tu y trouveras sûrement quelques samples...
![]() • Elektrolink • WikiSamples • Movie Sounds Central Le premier est un site qui classifie les meilleures ressources de samples du web... Dernière édition par Subex le Lun Juil 28, 2008 14:52, édité 1 fois.
|
|
Tiens Danx, regarde ces liens tu y trouveras sûrement quelques samples...
Merci Subex,sympa de m'avoir donner ces liens........... bonne journée danx |
|
De rien..
je viens de corriger le premier lien "elektrolink" qui fonctionnait pas par contre.. |
|
|
|
30 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2