Big problème avec Mail
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
![]() ![]() |
|
Tu as testé les réglages à Them@c ?
Chez moi, j'ai 8 comptes mails sur 6 serveurs différents et tout fonctionne à merveille. Tout ça sous Mail.app. Parfois, Free et Yahoo me demande de retaper mes mots de passe, mais c'est le seul problème que je rencontre. |
|
![]() tu fait comment Tetio pour le faire ou c est réservé spécialement a orange ou je peut le faire sur yahoo i mac intel 21,5 intel core i3 4 GO epson XP102 IPHONE 5 C
dd 3 TO concorde si quelqu'un le connais http://logicielmac.upload.online.fr/upl ... 067158.png |
|
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
j ai fait ce que tu as mis je ma suis envoye un mail par un autre compte et rien pas sur yahoo mai le compte mail du mac fonctionne et la j arrive pas a comprendre
i mac intel 21,5 intel core i3 4 GO epson XP102 IPHONE 5 C
dd 3 TO concorde si quelqu'un le connais http://logicielmac.upload.online.fr/upl ... 067158.png |
|
Alors si j'ai j'ai bien compris.....sur le site (serveur) de yahoo tu n'a rien et dans l'applic Mail tu vois que tu as reçu un mail sur ton compte yahoo? C'est çà?
Dernière édition par Them@c le Lun Mai 05, 2008 22:00, édité 2 fois.
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
|
|
|
|
|
Mi j'ai pas fait çà...
J'ai mis yahoo en smtp et mon FAI est Belgacom...et çà marche quand même... ![]() ![]() ( çà à l'air de fonctionner aussi pour micky425 ![]() "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
|
|
|
|
|
|
40 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3