Et vous, vous faites combien ?
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
|
|
|
|
tu as parfaitement raison...
là ou ça commence a etre dangereux c'est lorsque on ouvre toutes les applis a la suite... car a l'ouverture, une appli, ça utilise le processeur.. donc si on clique sur tout son dock en 10 secondes ça peut etre difficile a suivre pour le mac... en bref on peut facilement ouvrir une cinquantaine d'applis.. il suffit de prendre son temps... |
|
Oulha hey désolé, pas besoin de s'emballer là. Je ne savais pas que l'on pouvait abîmer une machine en lui demandant d'ouvrir pleins d'applications en même temps voilà tout!
Comme quoi on en apprend tout les jours, d'ailleurs, je n'ai même pas participé au jeu. Pour moi, j'utilise parfois jusqu'à 4 voir 5 applications en même temps (Safari, Mail, iTunes, Photoshop, Skype et parfois aperçu en plus et quelques logiciels d'encodage). Donc je ne crains pas grand chose. |
|
|
|
|
|
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 67
mdr mdr mdr mdr
perso j'y crois pas au cassage du hardware avec cette technique avant d'exploser un core 2 duo ya de la marge (prenez par exemple l'overlocking ) okay on peut avoir des dégats niveau logiciel ou l'os qui est bousillé mais je suis vraiment sceptique devant un dégat hardware suite a cela ![]() Lol j'y croirais quand je verrais (ou lirais ) quelq'un qui a tué son mac avec des logiciels ( a part ceux qui modifie le bus et la fréquence ) |
Une core2duo non mais un G3 ou un G5 peut-être bien, Tetio ne dit pas que ça va créer des ennuis mais peut-être bien les attirer.
|
|
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 67
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
48 message(s)
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4