Gmail ?
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
moi j'ai qu'une chose a dire
![]() MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
![]() Et comment ce faisse qu'il ne soit point dans les Smilies celui là. Il me siét à ravir ! n'est-il pas de même pour vous ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ben C un smiley que j'ai trouve sur internet et je l'ai proposé a Tom pour le mettre sur le site mais il a refusé
![]() il y avait aussi celui la ![]() MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
Haaa ! la pudeur légendaire de Tom
![]() ![]() |
|
non, la flemme
![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Bon, ben gmail, ça marche tellement bien que je reçois tout en double dans Mail.App !!! (en plus de gmail). J'ai regardé les paramètres du comptes, j'ai fouiné un peu partout, je ne rien trouvé.
Une idée ![]() ![]() |
|
dans gmail tu vas dans paramètre puis dans Traznsfert et POP.
Et essai de choisir "Activer le protocole POP uniquement pour les messages reçus à partir de maintenant" MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Merci Tom c'est fait on va voir si ça fonctionne
![]() |
|
ça fonctionne pas, je les reçois toujours en double ! C'est pas ma soirée décidément !
|
|
Purée
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quelqu'un pourrait m'aiguiller là avant que je jette le compte gmail à la poubelle ... |
|
deja essai de te créer un autre compte pour voir si ca fait pareil...
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Bon je me suis crée un autre compte gmail ! Ben vous savez quoi
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon je viens d'essayer avec le smtp de mon FAI. 1°) ça passe 2°) je reçois encore par 2 ![]() ![]() ![]() |
|
Normalement tu recois ce que tu envoies. Mais tu ne devrais pas recevoir par deux. C'est bizare
PowerMac G5 2x2,5 Ghz / 4Go de Ram / 2x250Go de DD / GeForce 6800 GT DDL (256Mo)
MacBook Pro 15 pouces 2,16Ghz / 1Go de Ram / 120Go de DD / ATI Mobility Radeon X1600 (128 Mo) |
|
Le problème est réglé Dark. Merci de t'en inquiéter mais je ne vais pas me prendre la tête avec un truc sans importance.
Donc j'ai plus de gmail, donc plus d'histoire de doublons et tout va pour le mieux ![]() |
|
a priori ca viet de chez toi brico, car je n'ai eu aucune remontée de problèes similaires.
As tu essayé avec un autre client mail (si tu a encore l'envie de tester bien sur ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
39 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3