MacTel
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
efectivement un cube noir de 6 cm de coté avec une pomme blanche sur chaque faces
![]() ![]() ![]() |
|
Jérémy
|
|
Tiens Jérémy, je viens de trouver ces infos sur le MacTel, le processeur va s'appeler Yonah
Bon peut-être en avez-vous déjà parlé mais j'ai un peu la flemme ![]() ![]() ![]() |
|
Quoi ? Il ne montera pas à plus de 2.16 Ghz ???
Quel intérêt de passer chez Intel alors… Jérémy
|
|
|
|
Jérémy
|
|
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
C'est vrai qu'il est top le design du G5
![]() ![]() Mais bon ! le prix me freine fort surtout pour un bi-proc ![]() ![]() |
|
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
On pourrait pas avoir un de ces Pentium D à 3,2 GHz dans nos macs ?
Si vous voulez voir ça (source : clubic) Jérémy
|
|
Je ne sais pas si vous etes comme moi mais j'ai une de ces craintes de voir arriver les Mactels moi !!! avec le X86 en prime...
On va peut-être perdre l'identité Mac ! on peut déjà installé windaube XP sur un Mactel sans émulateur...c'est dire !! D'ici qu'on se prenne toutes les M...S, virus et j'en passe... Bref plus la date approche et plus je crains. Je crois que si j'avais les moyens j'achèterais un QUAD tout de suite avec 16 Mo de Ram et 2 cartes vidéos, 2 cartes mères, 2 2X2 procs, enfin bon, j'achèterais 3 QUAD histoire de pas manquer de pièces détachées ![]() Je déconne mais je ne suis pas tranquille quand même. |
|
Ils ne sont pas si bon que ca... rien qu'au bus système :s :s 800Mhz, un G5 a 1,25 Ghz minimum
PowerMac G5 2x2,5 Ghz / 4Go de Ram / 2x250Go de DD / GeForce 6800 GT DDL (256Mo)
MacBook Pro 15 pouces 2,16Ghz / 1Go de Ram / 120Go de DD / ATI Mobility Radeon X1600 (128 Mo) |
|
Ouais enfin bon d'un autre côté je pense qu'on peut faire confiance à Apple pour assurer la pérennité de ses machines… parce que si c'est pas bon, ils perdent du pognon ! Ou tout au moins ils n'en gagnent pas !
Pour ce qui est des processeurs, je savais pas que les bus de G5 étaient à 1.25 GHz… A ce propos, ça sert à quoi les bus système ? Jérémy
|
|
41 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3