[Sondage] Qu'est-ce que Steve Jobs v'a-t-il annoncer ?
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Moi je parie sur un Ultra-Portable, la 10.5.2 et aussi juste une liste des nouvelles fonctions de l'iPhone 2 (mais pas de photos ou de prototypes)
![]() Edit: 400 youhouuu ! Dernière édition par Scream91260 le Sam Jan 12, 2008 20:41, édité 1 fois.
|
|
Même avis que Loup Solitaire pour les iMac, au début je les trouvais horrible et puis je m'y suis fait avant de bien aimer après en avoir vu à l'Apple Expo.
Pour les MacBook, c'est vrai qu'on a plein de retours négatifs en ce moment, et je regrette qu'il n'y ait pas un plus grand écran (minuscule 13"). Et pour ce qu'il y a dedans, peut mieux faire on va dire. Jérémy
|
|
Louka... D'accord avec toi. J'étais déçu par le design des nouveaux alu. Et puis l'ayant vu en vrai. Putain. Magnifique. Et c'est sur cet ordi que j'écris là
![]() Le clavier la vache. J'ai du mal à écrire sur le PowerBook de mon père, et encore plus sur les claviers des G3. Je bouffe aussi dessus, des miettes ? Roh pas grave, je souffle et y'a plus rien. Par contre la touche entrée est un peu trop petite à mon goût. Et le block mayus avec sa protection a la con m'emmerde... ![]() C'est clair que quand on regarde la configuration du MacBook, on a pas envie de l'acheter... Le design est cependant mieux que le reste des PC et je trouve le noir très beau. Mais 13", très peu pour moi. Déjà qu'avec mon 20" je trouve qu'un 15 pouces c'est petit ![]() |
|
Moi à la seconde ou je l'ai vu, j'ai su qu'il me le fallait tellement il était bien. Je ne l'ai toujours pas, mais je le trouve toujours aussi beau
![]() |
|
il faudrait surtout une grosse mise a jour du "coupe feu" qui est vraiment pas pratique du tout je me demande désfois si il marche ??
![]() ![]() ![]() |
|
De toute façon à les entendre le Coupe-Feu il n'est la que pour rassurer les gens car un Mac est inf-ailli-ble, ne l'oubliez pas
![]() |
|
le MAC oui mais pas les applications et surtout pas celles que l'on rajoute apres et qui se connecte a internet
![]() ![]() ![]() |
|
Si tu veux contrôler tes connexions entrantes et sortantes, télécharge LittleSnitch
|
|
Rien est infallible et rien n'est parfait. Même pas Mac.
|
|
|
|
Dernière édition par Yakamoneye le Sam Jan 12, 2008 21:15, édité 2 fois.
|
|
68 message(s)
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5