Les nouveautés découvertes de Léopard....
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
Je suis heureux de vous annoncer que j'ai installé les outils Developper et deviner ce que j'ai vu dans les exemples de codes :
COVERFLOW Voilà, juste pour vous faire part de ma joie ![]() Euh, Goldan : c'est pas un Kernel Panic ton machin ? Si oui, je crois que c'est dû au USB… |
|
C'est un kernel panic, mais je crois pas que c'est du au usb... J'ai fait un post dedié au plantage sur le forum, pour plus d'infos...
Autre nouveauté, mais pour le coups je suis abonné aux nouveaux problêmes !!! :: La telecommande ne marche plus avec VLC !!! Elle marche pour Front Row ou iTunes mais pas avec le bon vieux Video Lan ! Je suis degouté ! Si quelqu'un sait d'ou ca vient, la reponse est extrêmement bienvenue !!! |
|
très intéressent tout ça .
Je vais voir se que ça donne sur mon Imac g5 a la fin des vacances ![]() |
|
est-ce que ceux/celles qui connaissaient déjà le raccourci SHIFT pendant exposé, dashboard etc... ont pensé à essayer avec les stacks?
![]() ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
autre nouveauté "trop la classe" tellement c'est pratique. Quand on sélectionne un fichier et qu'on appuie sur Entrée, ça permet de le renommer. Sous Tiger, tout le nom était pré-sélectionné, prêt à être modifié dans l'intégralité. Sous Leopard, la même manip ne sélectionne que le nom du fichier, en excluant l'extension, ce qui est un gain de temps considérable.
C'est tout con mais j'apprécie grandement. edit : autre découverte : quand on clique sur un de ses webclips dans le dashboard, on fait la même commande clavier que dans safari pour rafraîchir (pomme+R) et zou (en plus y a un petit effet visuel rigolo) Dernière édition par germain le Mar Oct 30, 2007 12:36, édité 1 fois.
|
|
Je n'avais pas encore remarqué, mais c'est drôlement intéressant. J'apprécie également.
![]() |
|
On peut redimensionner un textarea sans faire un gros caca dans l'interface
![]() |
|
le widget calendrier est encore plus integré à iCal puisque quand on clique dessus il affiche les évènements du jour
![]() ![]() ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
le raccourci du jour :
dans la fenêtre du finder, maintenir la touche option (alt) en cliquant sur le bouton QuickLook lance directement l'aperçu en plein écran. ![]() ![]() ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Il existe un widget pour découvrir les astuces et les nouvelles concernant Leopard:
http://www.apple.com/downloads/dashboard/blogs_forums/leopardtricks.html |
|
|
|
J'ai remarqué lorsqu'on sélectionne plusieurs fichiers et les ouvre en même temps que contrairement à Tiger, tous les fichiers ont cet effet d'agrandissement au double clic.
C'est plus une nouveauté esthétique et logique que pratique. ![]() |
|
29 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2