Quelle sera votre installation de Leopard ?
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
J'ai envie de faire une clean install mais je ne sais pas trop comment m'y prendre... j'ai beaucoup de petits fichiers comme Flip... Quelqu'un pourait me conseiller un lien ou bien proposer un site expliquant tout ça?
![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
iMac Intel 17" 1 Go RAM sous MacOS 10.5.7.
Mac Mini 2 Ghz, 4 Go Ram, DD 320 Go @ 7200 tpm. PC: C2D 3.8 Ghz 2 Go ram. PC 2: Serveur Debian. |
|
|
|
Moi ce sera simplement la mise-à-jour, j'ai pas envie de tout re-télécharger !!!
![]() |
|
|
|
Merci de continuer à poser vos questions/réponses de ce genre sur le topic unique prévu à cet effet, sans quoi je serai contraint d'effacer ces posts pour maintenir la lisibilité des commentaires du sondage.
|
|
![]() |
|
Merci.
J'ai changé trois fois le titre avant de me décider. ![]() |
|
Ben moi j'achète mon ordi à la FNAC samedi prochain. et comme il sera sans doute encore sous Tiger, je me fait livrer leopard à 10€...
Donc, ça sera comme une install propre. Voili voilou... ![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
Moi j'ai commencé avec Panther il y a un peu plus de 2 ans, je suis passé à Tiger seulement à la version 4.4 donc je suis pas spécialement préssé.
J'y viendrait certainement quand plusieures applications dont j'ai besoin ne seront plus compatibles avec Tiger ou quand je verrais que le feedback concernant Leopard est élogieux ![]() De plus, j'ai peur ma config actuelle sur mon iBook soit un peu juste...il va falloir que j'investisse dans de la RAM avant de changer de félin ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
|
39 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3