Les ondes wi-fi dangeureux pour la santé ?
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
C'est pour ca que j'ai dis merci quand même
![]() |
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
De toutes façons, il y a de tels enjeux économiques que, dangereux ou pas, qu'est-ce que ça peut faire ?
Les effets nocifs se dissiperont dans le temps, vu que chaque individu est plus ou moins résistant, et ceux qui développeront des cancers ou n'importe quel autre problème, pourront toujours se démener pour trouver les causes de leur mal et les (ir)responsables. Ils risquent surtout de se consumer deux fois plus vite à batailler contre des moulins... Le confort, dans notre société moderne passe par ce triste constat : c'est juste est un argument de vente, pas de santé. Et la santé, il n'y a que ceux qui ne l'ont pas ou plus qui s'en soucient... et encore. Limiter l'exposition d'un corps aux ondes, c'est bien. Le hic, c'est que comme la fumée, les ondes qui nous bombardent quotidiennement ne vont pas s'arrêter au fait que vous supportiez ou pas... Un exemple tout bête. Je n'utilise plus ma borne wi-fi, mais je reçois plein pot le réseau de la bibliothèque municipale qui est en face de chez moi. Qu'est-ce que je fais ?, je dépose plainte contre l'Etat de Genève ? Il faut juste être conscient du fait qu'il n'y a jamais que des avantages. Après, réagir ou pas, c'est un choix... Je finis par la boutade acide des Guignols qui reprenaient les pubs de Rhône-Poulenc... Bienvenue dans un monde de merde ![]() ![]() |
|
Chez moi je capte 14 reseau wi fi... (tous fermés, evidement !)
|
|
20 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2