Les économisateurs d'écrans
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
|
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Je plussoie iTCH4N, moi j'éteins simplement mon écran ^^ (mais bon c'est vrai qu'on ne peut pas le faire sur les portables ou l'iMac...)
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Comme mon Imac reste allumé en permanence, j'ai reglé l' économiseur d'écran pour se déclencher après 10mn.
TTC reste en fonction et je vaque à mes occupations en écoutant ma musique. quand je me remet devant l'écran un simple mouvement de souris, mot de passe et c'est reparti... |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
|
iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
![]() |
|
Moi aussi je coupe mon écran (en fait il s'éteint mais mon Imac fonctionne toujours).
En plus, pour être honnête il y a de moins en moins d'intéret à utiliser un économiseur d'écran vu que l'on est de plus en plus sur des écrans lcd (donc moins voire plus de "fixation" de l'image sur l'écran) Je suis au boulot alors je ne peux pas voir le logiciel qui "coupe" mon écran mais je regarde ça ce soir, ah si ça y est c'est Sleep display (http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... splay.html). |
|
Tiens, Jurassic Mac rejoint le forum... Bienvenue.
Moi j'utilise LightMe pour éteindre mon écran. |
|
|
|
Merci du conseil.
En regardant vite fait, ça m'a l'air bien compliqué, et pas toujours très esthétique... Alors que mac fait ça très bien et de façon simple. Et puis, quoi de plus beau que mes photos plein pot sur mon imac 24' |
|
Moi qui n'utilise jamais d'écran de veille, j'ai eu un coup de coeur et j'ai payé les 9,95$ pour 3D Desktop Aquarium il y a quelques mois de cela. Sur mon iBook G4, ça fait partir les ventilateurs, mais sur l'iMac core duo, ça passe pile poil.
Je le trouve tellement reposant. Peut-être vais-je acheter Marine Aquarium plus tard qui est aussi très très beau sur un écran panoramique 20''. Sinon, j'utilisais Scattered Flurries à Noël. Il y a un autre que je payerai volontiers, mais j'ai oublié le nom. Je l'inscrirai ici si je le retrouve. |
|
40 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3