Je souhaiterais me renseigner auprès de nos LMnautes Suisses quel opérateur téléphonique ils conseillent. J'habite en Suisse depuis 1 semaine et je vais devoir m'acheter un téléphone sous peu, sans abonnement si possible.
Merci

Absolument rien à voir avec l'iPhone (même si je l'attend quand même un peu, j'ai des achats plus importants à faire que l'achat d'un téléphone aussi beau et révolutionnaire soit-il
![]() Je souhaiterais me renseigner auprès de nos LMnautes Suisses quel opérateur téléphonique ils conseillent. J'habite en Suisse depuis 1 semaine et je vais devoir m'acheter un téléphone sous peu, sans abonnement si possible. Merci ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
Accessoire iPhone indispensable pour votre barbe ! |
|
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 26
Je te conseille Swisscom, J'y suis comme pas mal de gens je pense.
Pour l'iPhone j'espère que le prix sera pas trop élevé :s Et que je pourrais mettre ma carte Easy ( j'utilise très peu le natel ) dans l'iPhone. Mais bon, Wait & See. |
![]() Prince des Raymond
Message(s) : 1128
Inscription : Sam Fév 04, 2006 15:11 Localisation : .:: Switzerland ::. |
salut tout le monde !
et oui un Suisse qui revient! moi cet iPhone je l'attend avec impatience ! mais avec l'iPod touch qui est sorti je suis quand meme un peu mitigé je sais pas trop quoi choisir meme si j'ai quand meme un penchant pour l'iPhone! ![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
Ce qui m'ennuie aussi avec l'iPhone c'est son forfait . J'utilise mon Natel (les Suisses comprennent :p ) très peu . D'ailleur j'ai un très vieux modèle ...
iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
Accessoire iPhone indispensable pour votre barbe ! |
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
![]() Prince des Raymond
moi non plus je phone pas puisque j'ai pas de natel!
donc un forfait à 100 balles pour l'iPhone c'est un peu cher! mais y a pas une autre posibilité sans le désimlocker ![]() une autre parenthèse l'Phone est déjà en vente en SUISSE mais faut le désimlocker sans compter d'autre pb! ![]() ![]() ![]() ![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
|
|
![]() Prince des Raymond
j'ai demmendé cette après midi chez moblie zone et c'est en avril l'année prochaine et après il m'a dit qu'il savait pas!
![]() ![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invité(s)