Besoin d'un service .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Merci !
![]() Je crois que 'comme ça', c'est super (lien supprimé en raison d'espace de stockage limité). J'ai modifié le bas des lettres pour accentuer le dégrader, ça semble vraiment naturel maintenant. De plus, j'ai constaté une ligne grise sur le bord droit que tu peux voir sur les précédentes images. Je l'ai enlevée. Pour libérer de l'espace sur mon serveur d'échange (pour des cas comme ça), j'ai retiré les images des liens antérieurs, devenues inutiles. Si tu as besoin d'autre chose, n'hésite pas. Dernière édition par Nordlaser le Lun Juil 16, 2007 23:13, édité 3 fois.
|
|
Joli résultat.
![]() ![]() ![]() |
|
SUPER !!!
Merci beaucoup . ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
c'est normal la curiosité est un vilain défaut, monsieur le floodeur professionnel
![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 274
Inscription : Mar Mai 01, 2007 14:27 Localisation : Maroc (Je n'habite pas dans une tente et je n'ai pas de dromadaire!!) |
je pense que je suis venu un peu tard sur ce topic :s il n'y a que les premiers liens qui sont biens sinon le reste c'est marqué "lien supprimé en raison de l'espace limité" Dommage :s j'aurais aimé donner mon avis... Sinon celui de germain est vraiment bien reussi!! Au fait, tu l'as fait avec quel logiciel?? Pske je ne pense pas que Gimp puisse faire ça :s
Si un jour on te traite de Mac, c'est un compliment
![]() Si votre prénom commence de A à M : Cliquez ici! Si votre prénom commence de N à Z : Cliquez ici! |
Tiens une question me taraude , Germain et Norlaser , quel logiciel avez vous utiliser ?
Moi je n'ai pas Photshop , changer le texte ce n'est pas un problème , c'était le dégradé que je ne savais pas faire . J'ai LiveQuartz , SeaShore et GraphicConverter . Mais j'avoue que je ne suis pas un pro . Si ça se trouve un de ces trois logiciels est capable de faire ce fameux dégradé . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
49 message(s)
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4