Nouveau site de custo Mac à venir
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Merci iMicrobe, je garde ta proposition en réserve si il y à besoin
![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
|
|
Pareil : CustoMac .
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Merci ! Merci à tous, pour vos compliments, remarques...
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Bon allé, c'est partit pour CustoMac, je créer un espace web Free (pour le moment) => http://customac.free.fr/
Il seras créer d'ici quelques heures - jours ![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Moi je l'aurai appelé "Commandant Custo" ...
ok ->[] |
|
Non non ne sort, c'est une très bonne idée
![]() ![]() Mais il est trop tard maintenant ![]() ![]() ![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
CustoMac, sa serais pas pour tout de suite, tout de suite
![]() Parce que j'ai un problème avec l'hébergement Free ![]() ![]() Je vais encore attendre avant toute chose, mais si le problème persiste encore plus de 2 jours je vais les contacter ![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
J'ai aussi voté CustoMac (un peu en retard^^)
Tu as activer ton FTP free via le site de Free ????? comme ca, au hasard ? ![]() ![]() ![]() ![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
|
|
Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
|
|
Non, je n'ai pas essayer d'autres clients FTP, je vais essayer mais sa me parais bizarre quand même
![]() Sympa, merci Arnaud B ![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Le FTP de free estt louche, les parametres sont différents d'un client à l'autre
![]() |
|
56 message(s)
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4