Achetez vous beaucoup de Sharewares ?
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
|
|
iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
Non, vous n'êtes pas seuls, pour ma part je refuse de répondre à ce sondage, j'estime que le travail doit être rémunéré, et je pense que les développeurs, lorsqu'ils ne pourront plus vivre de leur travail, iront voir ailleurs.
Le problème du manque d'argent est plus ou moins vrai, il est facile d'économiser (une place de ciné par là, un mac do par ici...) un peu pour s'offrir un shareware, ils ne sont pas très chers. Pour la grosse artillerie le problème reste entier, ce sont en principe des outils professionnels et à ce titre beaucoup plus onéreux car générateurs de bénéfices... Que certains "amateurs" ou passionnés utilisent ces produits est une bonne chose, mais en assumer le coût (de développement) serait normal. Maintenant n'y a t-il pas un abus sur les tarifs, là est la question ! En effet ces produits sont développés au niveau de la planète et ils me semble qu'ils ne bénéficient pas de l'économie d'échelle que l'on pourrait espérer... @Frip, ce ne sont pas forcement les personnes les mieux pourvues en argent qui sont les plus honnêtes ! Souvent même ce sont ceux qui sont les plus avares, rapport de cause à effets peut être ?!!! |
|
|
|
iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
|
|
IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
|
|
|
|
|
|
Oui, mais le piratage n'est pas la solution ! Ma machine est mon outil de travail aussi !
Par contre ma voiture à 15 ans et plus de 200 000 kms, on ne peu pas tout avoir, la vie est comme ça ! ![]() Et je ne parle pas de morale, après tout chacun fait ce qu'il veut, moi je ne juge pas. Mais je n'irai pas voler la voiture toute neuve de mon voisin (une superbe Honda, l'enf..., c'est comme ça, j'ai pu l'essayer en plus, finalement bof, une voiture quoi...). ![]() |
|
Moi je demande à BF ce qu'il pense de ce shareware, ses avis, ses critiques.
Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
Mon vote est anonyme....
![]() |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
41 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3