Traduire Warcraft ?
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() |
|
il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
Salut a tous
Une question en passant puisqu'on parle de jeux. Y a t il un moyen, ou aurra t-il un moyen pour décoder les jeux PC, et les réencoder version mac ![]() Ce serrait pratique. |
|
aa non. Aucun moyen.
Ce sont de grosse sociétés comme MacSoft ou Feral qui portent des jeux sur Mac. Et ca demande des mois de boulot. Mais avec les MacIntel tout devrait être plus facile surtout si je ne sais plus quelle société sort un émulateur de certaine library sur Mac (j'avais entendu parler de cela...) MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
Jérémy
|
|
|
|
Jérémy
|
|
boarf, c'est pas le genre d'Apple de vendre deux types de machines en même temps.
La transition sera faites modèles par modèles et du jours au lendemain je pense. MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Tu veux dire que tu penses que tous les ordis seront équipés tour à tour des nouveaux processeurs ?
C'est vrai que ça semble logique, mais ils auront sûrement des stocks encore non ? Jérémy
|
|
C'est tout a fait ce que je veux dire.
Et concernant les stock Apple fera comme il a toujours fait. Je sais pas ce qu'ils font mais ca s'est toujours passé comme ca. MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Jérémy
|
|
27 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2