A par à nous mettre l'eau à la bouche de quelque chose qui n'existera peut-être jamais...

Sa sert à quoi les rumeurs ?
A par à nous mettre l'eau à la bouche de quelque chose qui n'existera peut-être jamais... ![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
|
|
|
|
Oui, c'est vrai, mais comme je ne suis pas très réactif parfois mes longs post se retrouve un peu éloignés de l'interlocuteur à qui je répond...
Pour les vipères, malheureusement, si, elle circule depuis des années et semble maintenant se répandre dans les nouveaux pays de l'Europe. Les populations de serpents sont en chute libre en Europe et ce genre de rumeur est très néfaste car les gens n'hésitent jamais à massacrer tout les serpents qu'ils croisent. Notez qu'il y a plus de morts dus à des piqûres de guêpes que de morsure de vipères ! Si on dénombre 1 cas par ans et encore je ne suis pas sûr... Dernière édition par Calou le Ven Mars 02, 2007 11:45, édité 2 fois.
|
|
On avait pas fait tout un cirque pour la version 10.4.8 si ?
![]() ![]() |
|
En tout cas il y avait des mises à jours vachement rapproché !
À un mois d'intervalle je crois ![]() |
|
pour les mises à jour le délai a varié de 48h00 à six mois sans règle précise, donc entre deux mises à jour il faut.... un certain temps.
![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 29 invité(s)