Que voudriez vous que "le père Noël" vous apport
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
|
|
C'est pas bien de prendre les femmes comme objet, c'est les gros salauds qui font sa habituellement
![]() La femme avec du respect ![]() ![]() ![]() |
|
ce n'est que justice
![]() ![]() ![]() Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
![]() ![]() ![]() |
|
même pas vrai d'ailleurs qu'en vrai il s'appelle big billou (quand il retire son costume) ; en effet c'est le seul type qui est les moyens de faire des cadeaux à la planète entière
![]() Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
moi pour noel je souhaite que chaque enfants de cette planète reçoivent au moins un cadeau. Pour pas que se soit que à chaque fois les "riches"(europeen ,américain qui en profite tout le temps).
iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
Accessoire iPhone indispensable pour votre barbe ! |
|
Enfin une bonne chose comme souhait
![]() |
|
Je suis agréablement surpris par les premières réponses, et un certain nombre comme moi on la sagesse de désirer revenir en arrière pour corriger certains bugs...
Pour ma petite femme le père Noël vient de passer ce matin, avec de l'avance c'est vrai ! On a beau avoir de grand discours, de temps en temps ça fait du bien de se faire plaisir... La nature humaine... @Frip le père Noël existe il repart juste de chez moi, il va bien et si vous êtes tous sages, il pensera à vous. Alors continuez a faire vos demandes, il travaille sur le souhait de CrazyJo et j'espère qu'il y arrivera. Personne ne désire la plus sexy des pinces à linges... Etonnant... |
|
Ne te demandes pas si tu est parano, demandes toi si tu l'es suffisamment [P.K.Dick]
La réponse est : 42 [Le guide du routard galactique] |
|
iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Clemen'S, t'as un petit soucis avec ton avatar je crois
![]() Jérémy
|
|
|
|
|
|
58 message(s)
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4