règles concernant le flood
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
|
|
j'aimerai avoir autant de foi en la raison de certains floodeurs (pas toi naturellement) malheureusement le baton est souvent nécessaire pour faire évoluer les choses
quand au caractères vérfiables c'est en fait très facile puisque qu'il sagit de surveiller un maximum de 10 personnes 15 au pire tt les jours et les infos contenues dans le profil aident bcp pour ça de plus j'impose un nombre de post maxi modulable en fonction de la réel participation au forum ![]() Dernière édition par Hellel le Lun Nov 13, 2006 20:39, édité 1 fois.
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
http://www.logicielmac.com/forum/viewto ... 5667#65667
voici pour repondre à thomas. Je rajouterai seulement que effectivement comme le dit Nesohc, il y a eu une "belle époque" du flood et que ça serait sympa d'en avoir une seconde (plus longue) Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...même quand tu t'en occupe, il meurt !
![]() |
|
Aussi je rajouterai une petite pensée pour conclure mon propos je ne pense pas que j'aurais quoique ce soit à rajouter après...
Le but de toute règle est d'apprendre à ceux qui lui sont soumis à s'en passer Hellel, narcissique.
|
|
|
Hellel, narcissique.
|
Bon alors je trouve ca bizarre comme idée, du fait que quand l'on participe à un topic (hors du flood bien sûr), tout les posts ne vont pas être utiles, evidemment, mais on ne peut pas forcement appeler ca du flood...
Ensuite, rationnaliser le flood dans le topic dédié, si ca te fait plaisir, moi ca ne me dérange pas personnelement.... "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 654
Inscription : Dim Oct 08, 2006 12:57 Localisation : Une forêt dans le 78 |
"Louloulou je cueille des pommes" "ta gueule Butters!"
|
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
42 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3