frankensteve
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
Pjak, si j'ai supprimé l'image/montage de Pat ce n'est pas seulement pour l'aspect juridique. C'est aussi pour préserver l'esprit LM. Bien sùr qu'on peut se moquer des réalisations d'un homme, on se taquine assez avec ça ici même et sans aucune méchanceté. Mais on ne doit JAMAIS et je dis bien JAMAIS s'attaquer à l'intégrité d'un homme. Je trouve ça dégradant et sans aucun intérêt.
Parce que moi, par exemple, j'adore APPLE et je hais l'égocentrique mégalomane de Steve Job qui ne sait faire qu'une seule et unique chose de manière divinatoire : c'est marquer sa différence et donc vendre (trop cher !) les petits bijoux que d'autres ont réalisé (Steve Wozniak qui est le véritable père de nos Poms préférées). Et par conséquent, Steve Job est un homme qui par ses qualités et ses défauts mérite d'être connu et respecté en tant qu'homme. Voilà ![]() ![]() Dernière édition par Invite le Sam Août 12, 2006 15:34, édité 1 fois.
|
|
ok tetio, la dessus (sur tt ce que t'as dit) je suis bien d'accord avec toi!
ps: j'avai meme pas vu que t'avais viré l'image ![]() ![]() MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Je suis désolé d'avoir perturbé certains esprits et je m'en excuse, dorénavant je me refuse de faire apparaître quelques photos que se soit sur le forum, afin de ne plus brusquer certaines personnes.
Encore une fois je vous prie d'accepter toutes mes excuses. ![]() ![]() |
|
Le prends pas mal pat
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
![]() |
|
Je garde même le sourire (je ne vais pas me vexer à 51 ans, j'en ai vu d'autre) une dernière pour le fun.
![]() ![]() |
|
Tu oublies la Ligue de Protection des Chats !
![]() ![]() En attendant, il a les dents drôlement plus blanches que les dents de mon mien de chat ! |
|
Désolé je ne connais pas la marque de son dentifrice.
![]() ![]() |
|
36 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3