Tiger ???
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
désolé je ne peux pas t'aider ! mais n'y a t'il pas que la version 2http://www.adobe.fr/products/creativesuite/main.html
MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
|
|
MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Deuxième impression :
Tiger est plus fluide que Panther si vous avez un G3 je vous le conseil il redonnerait un petit coup de jeune à votre vieux G3 mais il lui faut 256 MO minimum ![]() ![]() pour les autres nouveautés elles se découvrent au fur à mesure comme pour les portables une amélioration de l'autonomie ! quelques petits plus à droite et à gauche comme une meilleur gestion des comptes et de sécurité, des petits plus graphique, enfin plein de choses ! a vous d'être tenter ![]() ![]() Et chose plus incroyable Apple a réussi à fournir un OS encore plus intuitif que le précédent ![]() ![]() Donc je change d'avis sur ce nouveau OS mais Apple aurait pu mettre le prix un peu moins Haut (99e) ![]() ![]() MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
Alala. Je me langui de pouvoir tester tout ça!
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Et moi donc.... Toujours rien reçu... !!!
![]() ![]() ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
un truc sympa dans l'économiseur d'écran, il y en a un qui permet de voir les news RSS donc j'ai sélectionné celui de logicielmac
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Axl le Mar Mai 03, 2005 21:38, édité 2 fois.
|
|
C'est ça, rajoute en une couche !!!
![]() Toujours rien... Chuis ravi... ![]() ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
|
|
Juste le temps d'attendre que Tiger devienne indipensable. Apple ne proposant rien hormis pour les acquéreurs de nouveaux Mac de moins de 2 mois, je ne me vois pas me lancer dans ce nouvel opus de MacOsX sur mon Mac flambant neuf (neuf pour moi, pas pour Apple, comme quoi 3 mois c'est vieux).
Dernière édition par LL le Mar Mai 03, 2005 14:44, édité 1 fois.
Imac G3 500 mhz dalmatien, HD 60 GO, X.3.9, 192 mo, mouse MX 700, Airport, BT
Imac G5 SD 1,8 ghz, X.3.9, Airport, BT, 120 GO F400, mouse MX 1000, QuickCam® Pro 4000 |
|
Ben "axl", j'ai acheter "Tiger" sur l'Apple Store le 13 Avril, payé Cash bien sûr (Version Pack Family à 199 €)... Et... toujours rien... On verra aujourd'hui...
![]() ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
Moi je rappel pour ceux que ça interresse que ya Tiger à 99€ :
http://www.logicielmac.com/reaction.php?id=725 MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
J'ai eu Apple Store aujourd'hui... Je dois reçevoir Tiger demain !!!
![]() 99 € c'est cool pour une mono licence, merci à The "Clearance Store France" et aussi à toi Tom pour le rappel !!! ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
30 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2